Salut à toi conducteur débutant/novice/expert !
Je crée ce forum SPEED parce que je vois qu'il y a beaucoup d'actifs en ce moment !
Là, vous pourrez mettre vos screen, vos vidéos, présenter vos chaînes Youtube, en respectant cependant ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
J'espère que tu sais lire ça ! Non, ah, d'accord... Je comprends mieux pourquoi tu ne respectes pas les limites de vitesse !!
En espérant que ce Topic soit actif, je vous souhaite une bonne chance sur l'asphalte !!
Très bonne idée !!
C'est vrai qu'il manquait un blabla pour flooder en masse.
Onch Onch party
Salut ! N'hésitez pas à mettre des screen, des vidéos, vos chaines Youtube, vos noms sur le multijoueur, vos records dans les courses etc... en respectant les règles du forum !
Si quelqu'un veut de bonnes musiques, je peux en proposer
Sinon, à part jouer à Asphalt 8, que faites vous?
Jouer à Asphalt XD, j'ai crédits X2 en ce moment donc je farm ^^, sinon tu parle de jeu vidéo ou autre ? Si c'est jeu vidéo, je fais que Asphalt 8... J'ai essayé d'autres jeu comme Real Racing 3 mais je m'endort... Ça change d'asphalt...
Sinon en screenshot j'ai ça :
[url=http://tof.canardpc.com/view/6c78a6f1-811a-4927-b846-0e9091d82aad.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/6c78a6f1-811a-4927-b846-0e9091d82aad.jpg[/img][/url]
La très bonne boîte du jour ^^
J'ai eu une Tech Intermédiaire rare sur la boite d'hier
A noter que je n'ai aucune carte tech de n'importe quelle catégorie...à part 12 légendaires.
Pour l'instant je joue à Project Cars sur ps4, je mate des animes comme DxD et le Giro d'Italia (suis un grand fan de cyclisme)
Sinon, 2e tech intermédiaire rare sur les boites de 9k en 3 jours
Si on parle de jeux. En ce moment je joue en parallèle à FFRK (Final Fantasty Record Kesper si je ne me trompe pas) sur IOS. Sympathique surtout pour les fans des FF. Retour en arrière assuré ^_^
Wahouh ! Eh ben dis donc ! V'là des fans de jeux vidéos !
Je me rappel avoir racheté Final Fantasy VII au moins 3 fois sur la PlayStation. A chaque fois j'avais un CD qui ne fonctionnais pas
Je vais peut-être me le mettre sur mon PC ça va me rappeler des souvenirs. Sinon pour le moment j'ai plus de console et je ne sais pas laquelle acheter. Mon penchant est du côté de la PS4 pour Gran Turismo.
Le FFVII je l'ai sur psp aussi, donc possibilité de jouer ou je veux
La seul console que j'ai (enfin c'est à ma copine)c'est la wii et pas grand chose.
Si j'étais à ta place j'aurais la ps4 pour....les FF
J'en ai loupé plein. Le dernier auquel j'ai joué c'était le XII sur PS2 (le plus mauvais pour ma part). Le 15 à l'air d'être une vraie tuerie.
Me suis aussi arrêté au XII
D'après ce que j'ai entendu oui, il a l'air très bien mais il faut la ps4 pour y jouer.
Slt à ts.
Apart l'asphalt8 je joue ou échecs sur face .
Des joueurs qui passent leurs vies sur des jeux vidéos ???
Perso je joue à Clash Of Clans sur Android...
Moi je joue que à Asphalt et cela me suffit, sinon je suis toujours dehors avec des potes en train de faire un foot, du BMX au skatepark etc. Des trucs de jeunes quoi ^^
Les FF c'est un truc de jeune aussi
Salut neo j'ai téléchargé le FF RK ... Es ce que des combats,?ou peut on naviguer dans le jeu et faire notre propre quête?
Le système de combat est à l'ancienne mais il y a pas maps. Des que tu choisis ton tableau les combats commence. Les missions ce débloque au fur et à mesure.