Suite à l'apparition du nouveau mode moto (après la MAJ), qui s'annonce prometteur, une des actions à accomplir pour obtenir un casque en carrière (équivalent d'une étoile en mode carrière voiture) est de réussir une roue arrière ("wheelie") sur 100m. Problème: j'ai plus ou moins réussi à le faire au hasard sans comprendre ce que je faisais, mais je suis incapable de le faire de manière contrôlée. Quelqu'un aurait-il une explication, un conseil svp?
En plus de la jauge jaune pour le nitro, tu as, en dessous, une jauge mauve/rose.
Quand celle-ci est pleine, tu peux la déclencher (de la même manière que celle du nitro), et comme pour le nitro parfait il faut la déclencher à nouveau dans la zone un peu plus mauve/rose.
Tu vois alors ta moto faire une roue arrière.
Mais attention, un virage un peu appuyé et il disparaît.
Merci de ta réponse! J'ai effectivement réessayé après avoir posté ce message et j'en étais arrivé au même constat que tu as fait. Mais sinon y a un autre truc que j'ai réussi totalement au hasard avec la moto c'est un backflip, je sais pas si tu vois ce dont je parle et si oui si tu sais comment le faire
J'aime beaucoup ton pseudo "Wergeld" par ailleurs, mou qui suis étudiant en Histoire. :D
Je suppose que tu ne l'as pas choisi au hasard, auquel cas ça serait une sacrée coïncidence :O
Le 24 août 2017 à 22:06:46 Babaorum336 a écrit :
J'aime beaucoup ton pseudo "Wergeld" par ailleurs, mou qui suis étudiant en Histoire. :D
Je suppose que tu ne l'as pas choisi au hasard, auquel cas ça serait une sacrée coïncidence :O
Tout homme a son prix
Par contre, pour le backflip, je veux bien un tuyau à mon tour
Pour le backflip , comme l'a expliqué Wergeld il y a une barre en-dessous mauve/rose quand elle est pleine au moment ou tu arrive près d'une rampe verticale, tu l'a déclenche à nouveau dans la zone plus rose/mauve sur la rampe verticale (quand tu es dessus) et sa te sort un jolie backflip! mais on ne peut pas faire sur des rampes horizontales (dsl pour l'écriture)
D'accord! Merci beaucoup c'est très clair pas de soucis
Je déterre un peu le sujet.
A part réaliser certains objectifs, quelle est l'utilité des wheeling ou roue arrière ?
J'ai réussi une seule fois à faire un backflip. Je n'ai pas non plus eu souvent l'occasion de tester.
C'est pendant une roue arrière que la moto atteint sa pleine vitesse.
Par contre le backflip n'a aucun intérêt si ce n'est de se crasher. Il m'arrive dans faire fortuitement en déclenchant la nitro et si la rampe est basse, c'est le casque dans le bitume.
Bonjour je suis sur le mode moto dans asphalt 8 sur pc et avec la moto je n'arrive pas a faire le nitro parfaite et les cascades normal et intermédiaire. Si quelqu'un peut m'aider. Je suis connectée avec la manette d xbox one merci
Puis sur asphalt 9 je suis bloqué aussi avec la grosse voiture verte