Se connecter

Asphalt 8 : Airborne

Sujet : R&D Pontiac Solstice GXP
1
Wergeld
Niveau 10
26 septembre 2019 à 17:25:14

Une nouvelle classe D

Elle culmine à 362 km/h (avec NSTK) et 2"03 en accélération.

Je ne m'avancerai pas sur sa place parmi les meilleures de la classe D vu qu'avec la dernière maj, tout a été changé.
Visiblement, elle semble dans le top 5 de la classe D mais n'est pas mieux que la Hyundai qui, chez moi, reste la meilleure (ma Buick n'est pas max/pro)

Il faudra 736.000 crédits pour la mettre max et 245.600 pour la mettre pro, soit un total de 981.600.

Il vous faudra pour la mettre pro :
- 40 pièces de chaque
- 40 moteurs I4
- 50 Techs simples
- 50 techs de base

45 essais en 4 labos pour ce R&D

Bon courage à ceux qui le feront car si l'IA finale est sur le nouveau circuit, ça va être coton en plus d'être aveuglant.

LapoTheose
Niveau 4
26 septembre 2019 à 18:12:38

les kings ont bien changé avec cette update,
selon les stats officielles ce serait la Buick mais vu que les chiffres de l'accel. sont BIDONS, le nitro nul et la tenue de route pourrave c'est pas le king malgré sa bonne vitesse de 366
number One c'est l'Atom V8 suivi du Donkey
viennent ensuite l'Infiniti et la Hyundai
celle-ci serait un collector du niveau de l'Alfa 4C je pense, à voir ce que valent nitro, accel. réelle et tenue de route
ça fait encore beaucoup de pièces et moteurs pour une bête classe D :pacg:

Wergeld
Niveau 10
26 septembre 2019 à 23:23:17

Niveau accélération, c'est un veau cette caisse.

FcA-Chaps
Niveau 7
27 septembre 2019 à 14:56:50

Elle n'a pas une bonne durée de nitro !
Une de plus pour la collection, si toutefois la R&D n'est pas juste impossible à finir ...

Wergeld
Niveau 10
03 octobre 2019 à 18:40:37

Bon, le R&D n'est pas trop dur pour le moment, j'en suis à l'essai 38.
Je l'ai mise max/pro mais je vais être obligé d'acheter des clés pour le terminer dans les temps. Encore une fois GL nous fait un R&D où il ne faut pas dormir la nuit pour le terminer.

Wergeld
Niveau 10
04 octobre 2019 à 19:32:21

Bon, au garage.

Elle m'a coûté 500 jetons en clé et pour le dernier labo où le temps a été difficile à réaliser avec des IA qui m'ont foutu en l'air.
Elle m'a rapporté 580 jetons, plus les 50 de la maîtrise ; le bilan est maigre mais positif.

1
Sujet : R&D Pontiac Solstice GXP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page