Se connecter

Asphalt 8 : Airborne

Sujet : Asphalt A8 - Injouable!! Tricheurs et modérateurs corrompus!!!!!
1
Breiz29200
Niveau 8
26 octobre 2019 à 00:24:59

Bonsoir Messieurs,
J’ouvre ce post en espérant qu’il y ait une suite de votre part, joueurs honnêtes (ou pas !!).
J’ai 53 ans. J’ai téléchargé ce jeu pour mon fils, 13 ans, il y a 6 mois.
Nous essayons de jouer avec autant d’intelligence, de stratégie et d’honnêteté intellectuelle que ce jeu nécessite. A l’instar d’ailleurs de dizaines de milliers de joueurs, intègres et désireux d’améliorer, comme nous, leur niveau à chaque partie.
J’essaie d’éduquer mon fils sur des critères d’égalité, de suffisance et de finesse. Ce jeu me semblait être adapté à ces vertus.
J’ai même acheté dernièrement des crédits (en petite quantité, la promo à 80%) pour lui montrer que l’argent a de la valeur et qu’il ne faut pas le dépenser inutilement...
Cependant, Messieurs les modérateurs, administrateurs et/ou programmeurs. Vous semblez faire fi de ces milliers de personnes/joueurs sincères, honnêtes, intègres à travers le monde qui, comme moi, ont un objectif ludique : jouer et tenter de gagner.
Car la vie est ainsi faite en effet. Perdre n’est pas grave. Essentiel même car elle est un enchaînement de réussites et d’échecs. Mais là, où je ne suis absolument pas d’accord avec vous, est la façon avec laquelle vous traitez vos joueurs :
Que faites-vous des milliers de tricheurs qui vérolent le jeu ? C’est une question !!!!!! nécessitant donc une réponse de votre part, pour une fois !!!! Réponse claire et précise en évitant de botter en touche par des propos du style « nous faisons tout ce que nous pouvons......à la prochaine mise à jour.... pour plus d’équité..... ».
Car nous savons toutes et tous que vous lisez ces forums et vous en imprégniez !!! Ne nous prenez pas pour des imbéciles, je vous en prie. Je suis ingénieur en électronique et assez sensé et intelligent pour savoir que vous bridez volontairement le jeu (pour exemple, vos algorithmes à 2 balles qui nous empêchent de terminer dans les 25 premiers dans les courses événements multijoueurs !). Vous laissez délibérément les hackers dans votre jeu pour que les personnes honnêtes continuent, en vain, à s’y acharner en tentant de les battre. Mais vous le savez mieux que quiconque : c’est impossible !!!
Que me répondez-vous lorsque je vous dis que des milliers de personnes ont des problèmes de serveur ? Que me dites-vous lorsque je vous dis que des milliers de personnes n’ont pas de pubs gratuites depuis 1 mois. Il suffit de lire les forums, de se renseigner autour de nous pour se rendre compte que notre cas n’est pas un cas isolé mais bien pire !!! Il concerne ceux qui ne trichent pas !!!!! Croyez-vous que ceux qui traversent les murs, terminent premier à chaque fois, récupèrent toutes les récompenses possibles se soucient, eux, de pubs ???!!!! Un peu de sérieux Messieurs svp, un peu de sérieux !!!

Si vos tricheurs que vous « bichonnez » n’en demandent pas tant, ayez au moins le courage de nous dire que c’est le cas et que vous ne comptez pas changer... Bien sûr, vous ne le direz pas !!!! Car finalement, vous êtes exactement comme eux : DES TRICHEURS aussi ; Mais vous, c’est bien pire : Vous, vous êtes des tricheurs dans la vie ; la vraie vie !!!!!! Pas ces hackeurs ; Honte à vous.
Ainsi va la vie........que dire à mon fils, 13 ans je vous le répète, incrédule et innocent ? Que vous êtes pourris ? Il ne le comprendra pas.
Bonne morale et bonne conscience ce soir en vous endormant GL.....
Vous êtes pathétiques !!! C’est la dure réalité de la vie. Ne vous en faites pas : j’écris ce courriel, non pas pour moi qui n’ait aucune difficulté à dormir et qui sait prendre du recul, mais à ceux qui me liront et qui prendront du recul sur ce jeu à défaut de le quitter.
Car comme le dit Lao she « Tant qu’on ose se battre, même si on essuie des échecs, on est digne de respect ». Ce n’est pas votre cas. Mais bien le mien !!! A bon entendeur et certainement pas bonne continuation dans cette (votre) direction, stratégie de jeu. Courte vie à votre jeu en continuant ainsi!!

FcA-Chaps
Niveau 7
26 octobre 2019 à 01:40:56

Dur dur pour ton fils et toi de commencer A8 seulement depuis 6 mois. C'était beaucoup mieux il y a 18 mois, mais maintenant c'est du grand n'importe quoi.
Il faut bien comprendre une chose : GL nous met à disposition un jeu gratuit, mais c'est uniquement pour gagner de l'argent. Nous ne sommes que les vaches à lait. Donc GL va utiliser toute une panoplie de pièges bien rodés pour nous faire sortir la carte bancaire.
A8 est un jeu plein de tricheurs et GL n'y fera jamais rien car c'est dans leur intérêt, puisque les joueurs honnêtes vont être tenté de payer pour progresser et essayer de monter dans les classements.
Il ne faut pas tomber dans ce piège, et prendre A8 comme un simple divertissement occasionnel, qui ne peut que nous apprendre l'injustice et la frustration (qui ne sont pas de super valeurs, je pense que l'on sera tous d'accord sur ce point).

Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'acheter à ton fils la version Ultimate de Forza Horizon 4, qui coûte peut être 80 €, mais qui revient beaucoup moins cher que A8 à long terme, puisque par la suite il n'est plus jamais question d'argent, plus de pubs, plus de pièges stressants. Je me régale depuis presque 1 an sur FH4, ainsi que ma fille de 11 ans, et je continue A8 uniquement en touriste

NotNot2222
Niveau 1
05 juillet 2021 à 19:33:38

Le 26 octobre 2019 à 01:40:56 :
Dur dur pour ton fils et toi de commencer A8 seulement depuis 6 mois. C'était beaucoup mieux il y a 18 mois, mais maintenant c'est du grand n'importe quoi.
Il faut bien comprendre une chose : GL nous met à disposition un jeu gratuit, mais c'est uniquement pour gagner de l'argent. Nous ne sommes que les vaches à lait. Donc GL va utiliser toute une panoplie de pièges bien rodés pour nous faire sortir la carte bancaire.
A8 est un jeu plein de tricheurs et GL n'y fera jamais rien car c'est dans leur intérêt, puisque les joueurs honnêtes vont être tenté de payer pour progresser et essayer de monter dans les classements.
Il ne faut pas tomber dans ce piège, et prendre A8 comme un simple divertissement occasionnel, qui ne peut que nous apprendre l'injustice et la frustration (qui ne sont pas de super valeurs, je pense que l'on sera tous d'accord sur ce point).

Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'acheter à ton fils la version Ultimate de Forza Horizon 4, qui coûte peut être 80 €, mais qui revient beaucoup moins cher que A8 à long terme, puisque par la suite il n'est plus jamais question d'argent, plus de pubs, plus de pièges stressants. Je me régale depuis presque 1 an sur FH4, ainsi que ma fille de 11 ans, et je continue A8 uniquement en touriste

je suis bien d'accord un forza horizon ou un gran turismo vaut 1000 fois mieux qu'un vieux jeux sur mobile

Philautruche
Niveau 2
05 juillet 2021 à 23:11:29

L ultra liberalisme n a qu un seul but , s enrichir sur le dos des autres , quels que soient les moyens.

rolapin75
Niveau 6
06 juillet 2021 à 11:44:29

Sympa ce déterrage de sujet :-)
Mais alors Breiz ? Tu as tenu 1 an et demi, vas-tu encore tenir longtemps ?
Philautruche a raison, il ne faut pas se faire d'illusion surtout quand on voit les méthodes d'un certain ultra-liberal qui ne semble n'avoir aucune morale. Moi je ne regarde plus ses chaines et je n'écoute plus ses radios, mais pourquoi je continue à jouer à A8 ? Eh bien je crois qu'il est peut-être temps d'arrêter.

chiclana
Niveau 4
06 juillet 2021 à 19:30:56

Salut d'accord avec "fca Chap" il y a pas photo entre forza Horizon et asphalt 8, dans tous les domaines. La comparaison d'ailleurs n'est pas à faire car l'objectif est complètement différent.
Dans forza on ne cherche pas à gagner du fric avec les abonnés. On choisi les courses et les circuits que l'on veut, et le multi est plus sympa.
Perso j'ai la chance que mes enfants m'ont offert le xbox série x.
C'est un monstre qui donne des rendus d'images comme j'en ai jamais vu. Deja cela te donne envie de jouer. En plus des simul voitures, j'aime la simulation De fligh simulator, des panoramas et rendus à couper le souffle ça tourne à 120fps.
Bon voilà c'est pour cela que je dis qu'avec la xbox l'objectif et la politique n'est pas la même.
Et puis et puis les amis
Sans en faire un scoup
Asphalt 9 arrive en août sur xbox et le 8 en novembre.
Mais comme vous je suis de plus en plus dégoûter de Asphalt 8, cet AM, encore des joueur avec des rangs et des voitures très inférieurs, me distancaient de 10 et 20 secondes des le départ.
Ça j'ai jamais compris et j'aimerai bien en avoir l'explication un jour. Salut à tous

Philautruche
Niveau 2
09 juillet 2021 à 06:27:55

Aujourd hui, j ai une course , une pub, une course , une pub, c est genial, merci gameloft ( bien sur sans recompense). Je sais pas si vous avez la meme chose, ils sont trop fort.

rolapin75
Niveau 6
09 juillet 2021 à 11:57:42

Effectivement on est envahi de pubs

Beware-Oliver
Niveau 7
09 juillet 2021 à 18:34:29

Arrêtez de faire les pleureuses car vous n'avez pas connus le jeu à ses débuts ou les récompenses étaient miséreuses voir pratiquement inexistantes :rire:
Le système vivendi faut juste l'exploiter pour être full gagnant :oui:
Là je viens de faire la MAJ et prendre 3,8 millions de pièces de fusions + pleins de boosts : franchement je vais pas me plaindre alors que je ne joue que de temps en temps :rire:
Allez GG les loulous frondeurs :rire2:

yoda1706
Niveau 8
09 juillet 2021 à 18:35:38

la meme jai eu + de 4M fusions

1
Sujet : Asphalt A8 - Injouable!! Tricheurs et modérateurs corrompus!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page