Se connecter

Asphalt 8 : Airborne

Sujet : Dérapage voiture incontrôlable
1
chiclana
Niveau 4
18 mars 2021 à 20:07:53

Bonjour à tous. Depuis que je pose des posts j'ai suivi les conseils des anciens et cela m'a fait progressé. Nouveau sujet comment se fait-il, que sans raison et sans toucher la manette, que la voiture devient incontrôlable et part en démolition toute seule. Deux fois j'étais premier puis elle est partie toute seule conte des murs. Ceci dit ma connection wifi est excellente. Merci pour vos réponses.

enzosam2614
Niveau 3
18 mars 2021 à 20:24:53

Oui ça me l’a déjà fait
Si ça t’arrive encore à l’avenir, sors du jeu vide le cache du jeu et redémarre ça devrait se régler !

Si ça recommence désinstalle et réinstalle le jeu
Attention seulement si tu es rattaché à un compte Google Facebook ou autre sinon tu ne retrouveras pas ton niveau, si tu n’as pas de compte rattaché au jeu tu reviendras au tout début du jeu ce qui n’est pas le but !

Good Luck 👍

yoda1706
Niveau 8
18 mars 2021 à 20:27:39

ne fais rien de tout ca ca reglera pas le probleme cest juste des bugs made in GL, la maclaren x2 cest encore pire niveau controle

Breiz29200
Niveau 8
19 mars 2021 à 00:31:57

Bug ou pas Nathan.....; reste à savoir si c'est fait exprès ou pas....;
Gaunlet devient injouable chez moi : l'Arash s'écrase 1 fois sur 2. Idem pour la Cente depuis qu'elle est pro ici. Changement ressenti aussi depuis peu sur la Devel.....
Cela ne me le fait pas ou très peu sur les courses du jour......

Philautruche
Niveau 2
19 mars 2021 à 06:18:23

Pareil pour moi la x2 est incontrolable depuis 6 mois

yoda1706
Niveau 8
19 mars 2021 à 07:23:30

cest le cas depuis une vieille MAJ

Comamicrobe
Niveau 6
19 mars 2021 à 07:54:48

Je confirme: chez moi la X2 est une vraie savonnette.par contre j'ai pas de soucis avec l'Arach, la cente,la SV.

chiclana
Niveau 4
19 mars 2021 à 09:18:14

Ce que j'ai oublié de dire c'est qu'en plus de se planter contre un mur, quelques fois dans les virages serrés les voitures glissent comme des savonnettes sans adhérer au sol, j'ai cela avec la maclaren. Cela intervient souvent dans les courses du circuit Navada. Moi je pose une question. Est ce que les programmes, les algoritmes, les serveurs qui font marcher Asphalt8 airbon, ne contrôlent pas volontairement ces dysfonctionnements.
Des fois je me demande si......

rolapin75
Niveau 6
19 mars 2021 à 10:42:15

Moi c'est la Chiron qui commence à être délicate à conduire. (bon désolé, j'ai pas mieux comme voiture :-))

FcA-Chaps
Niveau 7
19 mars 2021 à 11:30:38

Le 19 mars 2021 à 09:18:14 chiclana a écrit :
Ce que j'ai oublié de dire c'est qu'en plus de se planter contre un mur, quelques fois dans les virages serrés les voitures glissent comme des savonnettes sans adhérer au sol, j'ai cela avec la maclaren. Cela intervient souvent dans les courses du circuit Navada. Moi je pose une question. Est ce que les programmes, les algoritmes, les serveurs qui font marcher Asphalt8 airbon, ne contrôlent pas volontairement ces dysfonctionnements.
Des fois je me demande si......

Maintenant que A8 est contrôlé par Vivendi, il n'est impossible que si tu n'es pas VIP 15 le programme te réserve quelques surprises pas toujours agréables.
La seule solution pour essayer de résoudre les problèmes est de dépenser 1 000 € dans A8 (jeu gratuit je vous le rappelle), mais entre nous, je ne suis même pas certain que cela fonctionne bien ...

enzosam2614
Niveau 3
19 mars 2021 à 12:51:46

Maintenant je sais pourquoi les caisses partent en c...,. C’est pas une mauvaise conduite alors ?
J’avais des doutes pensant être seul mais rassuré de voir A8 n’est pas instable pour rien !
Y’a toujours une explication et on espère quand même des améliorations pour la prochaine MAJ 🥵

Comamicrobe
Niveau 6
19 mars 2021 à 16:00:02

Faut pas rêver je pense que c'est volontaire de la part de GL. Ces caisses (notamment les mc laren) ont été stables à un moment du jeu (avant les dernieres maj).
D'ailleurs la x2 à longtemps été la king...
Alors pourquoi GL fait ça ? Pas d'idée pour ma part je n'y vois pas de réel avantage à agir de la sorte. Je laisse le soin aux personnes mieux informées sur ce forum de nous exposer leur theorie 😉

chiclana
Niveau 4
19 mars 2021 à 19:06:01

OK comamicrobe je veux bien te croire mais ça commence à faire beaucoup qui ont se problème. Quand on connaît aujourd'hui la précision des logiciels qui tournent comme des horloges comment expliquer des bugs pareils bizzare ?....
Ha aute chose hier j'ai battu des costauds et j'ai gagné 21 points sur la note. Et bien j'étais à 2031+21=2052. Et bien A8 on a compté que 10 soit 2031+10=2041. Décidément les bugs ras le bol

Tendorpas
Niveau 9
19 mars 2021 à 19:49:09

Rien à voir, mais sur la dernière coupe pièce j'étais annoncé 3% mais ils ne m'ont pas filé les 4 boites qui allaient avec. Bon ça n'aurait rien changé de toutes manières, j'étais trop loin du niveau suivant.
Concernant l'instabilité des voitures c'est clair que ça c'est bien dégradé. Des "bugs", il y en a toujours eu mais pas autant au niveau conduite. Après en reprenant la X2 sur Londres, j'ai l'impression que ça ne par pas en vrille totalement aléatoirement. Il y a une certaine récurrence sur le type de lieu et sur la manière d'aborder ce lieu. Par exemple, le virage près de la fontaine:
- crash quasi-systématique en sortie de virage dans l'immeuble à droite si je le prend en microdrift mais en attendant le nitro parfait au niveau de la première voie.
- pas de crash ni glissade (ou alors minime) si je dérape plus et repars plus large.
- pas de crash ni glissade non plus si je prend le virage très serré en microdrift avec relance triple-nitro le long de l'immeuble de droite (sans être sur l'asphalte).
Même genre d'impressions ensuite en différents points du circuit.
Bref, au final, est-ce que ce n'est pas un handicap introduit par GL de manière à nous faire réfléchir sur les manières d'aborder les zones et de les passer ?
Est-ce que le clavier joue aussi ? Des fois j'ai l'impression que procéder par petites touches ultra-rapides
est un peu mieux que d'appuyer franco.
Bref, je ne sais pas trop mais ce sont mes impressions.
Mais comme le dis Coma, à part cela je ne vois aucune raison d'introduire ce genre de choses aléatoirement. Cela n'aurait aucun sens. Sauf à dégrader certains types de voitures volontairement et surtout celles détenues par les anciens (qui peuvent encore jouer convenablement sans débourser).

1
Sujet : Dérapage voiture incontrôlable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page