Se connecter

Asphalt 8 : Airborne

Sujet : Steam
1
enzosam2614
Niveau 3
13 mars 2021 à 13:13:26

J’ai joué + de 15 ans à Counter et Cs Go, j’en garde mes meilleurs souvenirs de player surtout le côté partage avec les différentes Teams.

Mais y’a une fin à tout car les potos et moi-même avons nos enfants au bac ou à la fac, on a 50 ballets en moyenne + ou - !

Tout ça pour vous dire que si A8 était sur Steam nous pourrions entre potos se défier pas en privé comme ça se fait maintenant mais via le MP et coup sur coup on se croiserait pour sûr et pas selon les aléas des salons et sur Teamspeak pour partager nos émotions 👍

Breiz29200
Niveau 8
14 mars 2021 à 21:46:53

Pas compris.....mais preneur évidemment de se "défier" en toute camaraderie, si ya moyen!!

enzosam2614
Niveau 3
15 mars 2021 à 08:31:28

Non tu as compris.... se défier entre potes et partager en live nos émotions via Teamspeak ( y’en a d’autres )
Tchat vocal très utilisé sur Counter !

GL devrait proposer des salons privés et non randomiser comme ils le font... en MP bien sûr et les notes comptent... seul hic les LVL des uns et des autres à moins de tous courir en Dodge ou Furai 😂

FcA-Chaps
Niveau 7
16 mars 2021 à 01:07:22

Cela ce faisait à la belle époque, mais maintenant c'est mort. A8 est devenu une grosse m......
Un seul conseil : évitez Asphalt et dirigez vous droit vers Forza Horizon 4. Certes payant au départ (de 45 à 99 €), mais qui revient beaucoup moins cher que A8 (puisqu'il n'y a plus rien à payer), et tellement + sympa ...
Sur FH4 vous aurez largement de quoi faire entre potes !

Breiz29200
Niveau 8
17 mars 2021 à 13:31:14

Comment ça se passe Chaps sur FH4 "entre potes"? Car...bonjour les dégâts effectivement sur A8, sa mentalité et son entourage : absence d'infos, rétentions, envies et jalousies pour ne pas dire méprise et condescendance....

FcA-Chaps
Niveau 7
17 mars 2021 à 22:52:44

Le 17 mars 2021 à 13:31:14 Breiz29200 a écrit :
Comment ça se passe Chaps sur FH4 "entre potes"? Car...bonjour les dégâts effectivement sur A8, sa mentalité et son entourage : absence d'infos, rétentions, envies et jalousies pour ne pas dire méprise et condescendance....

Sur FH4 on peut enregistrer des amis et voir s'ils sont en ligne. On peut également discuter sur Discord pour se donner RDV sur FH4, puis on forme un convoi. Ensuite le chef du convoi décide de se balader librement ou d'inscrire le convoi à des courses, avec ou sans drivatars, prédéfinies ou personnalisées. Le convoi a une durée indéfinie et on peut le quitter quand on veut.
C'est vraiment nettement mieux que sur A8 !!!

1
Sujet : Steam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page