Bonjour à tous,
je suis nouveau depuis 2 semaines.
J’ai beau lire presque tout vos sujets et le wiki, je m’y perds un peu ! 🤪
J’ai quelques voitures dans mon garage comme: la lambo essenza, la mercos cla 45 amg, la survolt, la motus élise, la camaro GS, audi S4, la SLS AmG, la mito, la mini cooper, l’audi R8 et la dodge du départ améliorées par ci par là car j’ai peur de faire une connerie ☹️ par contre j’ai la 370Z en max mais pas pro mais je me fais déboîter par les corvette C3 rien à faire..
je suis preneur également de conseils pour toute la gestion de la monnaie sur le jeu, que faut il économiser les coins ou les pièces de fusions ?
j’ai réussi à grimper en champion en multi dans les 2 ligues mais avec bcp de difficultés car je ne gagne presque jamais..
ni avec la essenza en maître ni la 370Z en classique.
faut-il que je continue d’améliorer la 370 ou me conseillez vous d’améliorer une autre voiture en stock citée plus haut ?
ou d’économiser pour acheter une voiture ?
niveau budget je suis à 400k coins et 50k pièces fusions, la dernière monnaie avec le logo « A» j’en ai 25 🤣 j’en gagne jamais..
la chevrolet corvette me fait de l’œil il y en a dans le top 50 en multi alors pq pas.. j’ai vu bcp d’audi R8 aussi sûrement maxé pro pour rivaliser..
je suis preneur de tout conseils moi qui débute sur ce jeu, je suis sur macbook, je jouais à superstar racing avec la manette et là impossible de connecter une manette sur le jeu la case reste grise.. même problème pour vous ??
merci de m’avoir lu, j’espère que ce post ne dérangera pas!
cordialement,
Moz
salut
malheureusement pour toi tu arrives sur ce jeu a un moment ou il est très difficile de progresser, en carrière tu ne gagnes plus beaucoup de crédits donc pas de farms possible pour les crédits et pour les fusions cest encore plus dur d'en chopper sauf dans les saisons multi pour un peu que tu montes dans les ligues... niveau investissement voiture et amélioration ca remonte a loin pour les anciens du jeu donc je ne saurai pas trop quoi te conseiller, le seul conseil que je eux peut etre te donner cest de peut etre pas trop t'éparpiller quand tu tunes tes voitures, den faire une par une et pas plein a la fois, reste plus qu'a bien choisir ta voiture a priorisé
Ohh là là mon pauvre Mxzart, Yoda a raison : tu arrives à un mauvais moment. J'ai l'impression de me retrouver 4 ans en arrière, lorsque je prenais conseil des pros sur le forum. Bon, je vais t'épauler si tu veux car je pense "cerner" un peu plus le jeu aujourd'hui :
- ne te réfère pas trop au Forum Américano/Scandinave car là bas, c'est la grosse grosse maf!!! Ca joue beaucoup au stradivarius prétentieux. Ca te snobe, ca t'ignore mais je m'en fou. Pour exemple en course Moto, avec ma piètre Busa, ça te KD sans scrupule avec leur Hawk et ça se permet de s'excuser ensuite etc, etc... Bref, tu as compris. Tout le monde s'appelle "frérot" mais on baigne davantage dans le Abel et Caïn : de gros faux culs même si certains sont sympas. En outre, de bonnes informations à prendre en compte sur les Festivals à venir et donc anticiper sur l'amélioration de tes voitures.....
Jeu : j'ai étudié tes voitures; ce serait bien que quelques uns ici étayent mes propos d'ailleurs. Je pense que tes voitures ne sont pas tops.
- oublie l'Essenza car il s'agit d'un cadeau; D'ailleurs, le lendemain, GL nous propose des cartes kits pour l'améliorer.....tu as compris. Laisse tomber. 0/0/0/0
- la pauvre Survolt est super agréable à conduire; malheureusement elle se fera plomber constamment par les Aton et/ou donker..... A oublier. Tu peux t'en sortir avec elle à condition de ne pas te retrouver dans les Salons avec ces voitures sus-citées; Ya moyen mais bon, tu perds du temps dans les boosts que tu as pris.....
- la Camaro est pas mal mais pas la panacée non plus....;elle se fera plombée à coup sûr. Notamment Mazda.
- 370Z : tu ne nous parles pas là de la Spécial Edition hein? La classique est à proscrire aussi malheureusement.. Accélération trop minable!!
- la seule que tu proposes et qui peut tenir la marée est l'Audi R8 en effet. Pro là et tu verras. Tu y arriveras. J'ai joué un peu avec mais je m'en suis vite lassé..... Par contre, oui, tu montes en Ligues, à condition d'être boosté.
Bref :
les 3 premieres courses : l'ariel. Classique!! Mais ne la prends surtout pas. je pense que GL de merde la nerfera un jour ou l'autre comme ils l'ont fait avec les meilleures voitures du jeu.... Ils te lancent des appels, te font la mettre max/pro et au moment où tu gères avec elle, ils te la descendent!! Au final, cela t'a coûté un prix fou pour une vl qui restera dans ton garage ad vitam aeternam. Choisis une voiture discrète qui ne parle pas d'elle en privilégiant son ACCELERATION. Fer de lance de toutes les courses GL actuelles. A toi de chercher.... un peu de boulot boudiou!!! lol; Je ne t'en parlerai pas ici en tout cas, en public, à l'écoute de tout le monde. Moi je les ai trouvées. Mais j'ai mis du temps.... Je te mets un peu sur la voie tout de même : privilégie les BM.
bon courage en tout cas
Sache que je pourrai te conseiller si tu veux mais davantage en privé; Les infos des uns ne sont pas toujours les infos des autres....
ps : ne sois pas si modeste. On est tous passé par là avant toi. Oui, lance-toi car le jeu, même s'il change au fil du temps, est toujours aussi prenant. Mais un conseil important, même si tu es tenté : ne lance pas ton argent à tout va : fais-le mais de façon raisonné et raisonnable.
Pas relis mon post car pressé; excuse moi si fautes à gogo. Et maman "gueule"!! mdr
Le 03 décembre 2021 à 19:53:24 :
Ohh là là mon pauvre Mxzart, Yoda a raison : tu arrives à un mauvais moment. J'ai l'impression de me retrouver 4 ans en arrière, lorsque je prenais conseil des pros sur le forum. Bon, je vais t'épauler si tu veux car je pense "cerner" un peu plus le jeu aujourd'hui :
- ne te réfère pas trop au Forum Américano/Scandinave car là bas, c'est la grosse grosse maf!!! Ca joue beaucoup au stradivarius prétentieux. Ca te snobe, ca t'ignore mais je m'en fou. Pour exemple en course Moto, avec ma piètre Busa, ça te KD sans scrupule avec leur Hawk et ça se permet de s'excuser ensuite etc, etc... Bref, tu as compris. Tout le monde s'appelle "frérot" mais on baigne davantage dans le Abel et Caïn : de gros faux culs même si certains sont sympas. En outre, de bonnes informations à prendre en compte sur les Festivals à venir et donc anticiper sur l'amélioration de tes voitures.....
Jeu : j'ai étudié tes voitures; ce serait bien que quelques uns ici étayent mes propos d'ailleurs. Je pense que tes voitures ne sont pas tops.
- oublie l'Essenza car il s'agit d'un cadeau; D'ailleurs, le lendemain, GL nous propose des cartes kits pour l'améliorer.....tu as compris. Laisse tomber. 0/0/0/0
- la pauvre Survolt est super agréable à conduire; malheureusement elle se fera plomber constamment par les Aton et/ou donker..... A oublier. Tu peux t'en sortir avec elle à condition de ne pas te retrouver dans les Salons avec ces voitures sus-citées; Ya moyen mais bon, tu perds du temps dans les boosts que tu as pris.....
- la Camaro est pas mal mais pas la panacée non plus....;elle se fera plombée à coup sûr. Notamment Mazda.
- 370Z : tu ne nous parles pas là de la Spécial Edition hein? La classique est à proscrire aussi malheureusement.. Accélération trop minable!!
- la seule que tu proposes et qui peut tenir la marée est l'Audi R8 en effet. Pro là et tu verras. Tu y arriveras. J'ai joué un peu avec mais je m'en suis vite lassé..... Par contre, oui, tu montes en Ligues, à condition d'être boosté.
Bref :
- MP : le dilemme est le suivant : le jeu en vaut-il la chandelle de passer en Ligue sup..... C'est un attrape couillon tu sais. ... Tu vas utiliser un nombre de boosts faramineux pour "gratter" 4 moteurs ou techs bleus ou mauve... ; Il est préférable de fusionner en fucks les boosts que tu vas récupérer ci-et-là petit à petit et ainsi améliorer tes voitures..... Fais le calcul et tu verras. C'est vite fait!!! A ton niveau, honnêtement, le mieux est d'atteindre le moment le nombre de courses nécessaires pour récupérer des Tech (140 je crois) etc.... Ne vas pas trop vite tu sais, et comme le dit Yoda, ne t'éparpille pas trop....tu en perdras ton Latin.
- Défis : difficile d'en parler car je suis en EL, top 50/100 donc je n'ai jamais connu la Ligue la plus basse, qui n'existait pas à l'époque....
- conseil de vl à ton niveau : ahh, ahh....là on touche le secret des uns et des autres!!! mdr. Mais comme je m'en fou, je vais te dire avec lesquelles je joue régulierement :
les 3 premieres courses : l'ariel. Classique!! Mais ne la prends surtout pas. je pense que GL de merde la nerfera un jour ou l'autre comme ils l'ont fait avec les meilleures voitures du jeu.... Ils te lancent des appels, te font la mettre max/pro et au moment où tu gères avec elle, ils te la descendent!! Au final, cela t'a coûté un prix fou pour une vl qui restera dans ton garage ad vitam aeternam. Choisis une voiture discrète qui ne parle pas d'elle en privilégiant son ACCELERATION. Fer de lance de toutes les courses GL actuelles. A toi de chercher.... un peu de boulot boudiou!!! lol; Je ne t'en parlerai pas ici en tout cas, en public, à l'écoute de tout le monde. Moi je les ai trouvées. Mais j'ai mis du temps.... Je te mets un peu sur la voie tout de même : privilégie les BM.
- Alors un dernier truc avant que j'aille manger : tu verras au fil du temps aussi : le jeu et ton amélioration est à l'image de la classe des voitures. Tu es aujourd'hui en version C-D; Demain tu seras en B, après-demain en A et au final en S. Et là.....tu trouveras toutes les vipères Aspics du monde!! rien ne sert d'en parler pour toi là.
bon courage en tout cas
Sache que je pourrai te conseiller si tu veux mais davantage en privé; Les infos des uns ne sont pas toujours les infos des autres....ps : ne sois pas si modeste. On est tous passé par là avant toi. Oui, lance-toi car le jeu, même s'il change au fil du temps, est toujours aussi prenant. Mais un conseil important, même si tu es tenté : ne lance pas ton argent à tout va : fais-le mais de façon raisonné et raisonnable.
Pas relis mon post car pressé; excuse moi si fautes à gogo. Et maman "gueule"!! mdr
ok merci pour les infos je t'ai envoyé un message en privé
Le 03 décembre 2021 à 16:57:33 :
salut
malheureusement pour toi tu arrives sur ce jeu a un moment ou il est très difficile de progresser, en carrière tu ne gagnes plus beaucoup de crédits donc pas de farms possible pour les crédits et pour les fusions cest encore plus dur d'en chopper sauf dans les saisons multi pour un peu que tu montes dans les ligues... niveau investissement voiture et amélioration ca remonte a loin pour les anciens du jeu donc je ne saurai pas trop quoi te conseiller, le seul conseil que je eux peut etre te donner cest de peut etre pas trop t'éparpiller quand tu tunes tes voitures, den faire une par une et pas plein a la fois, reste plus qu'a bien choisir ta voiture a priorisé
ok merci yoda, j'ai max pro la R8 et je gagne en classique double boosté !
de rien
No money inside, c'est ainsi que ton pied tu prendras ! Yoda
Je n'ai jamais mis d'argent et effectivement je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Pour les événements et le multi maître, il te faut une classe S a maxer tranquillement avec le temps (assez rapidement tu n'auras pas besoin de boost pour finir la saison en moins de 50 courses)
mais bon là je ne sais pas comment on fait pour en gagner ou en acheter (avant on en gagnait dans les festivals, mais désormais ça ne semble pas très courant)
pour le multi classique il faut commencer avec une classe D et avoir le bon réglage, au début je me débrouillais avec la honda S2000 (je ne sais pas si elle tient encore la route) et maintenant je suis donker (mais pas max/pro), mais j'ai besoin de boost à partir de la ligue champion pour atteindre la ligue elite.
Le 04 décembre 2021 à 22:54:10 :
No money inside, c'est ainsi que ton pied tu prendras ! Yoda
ok merci du conseil
Le 06 décembre 2021 à 18:33:15 :
Je n'ai jamais mis d'argent et effectivement je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Pour les événements et le multi maître, il te faut une classe S a maxer tranquillement avec le temps (assez rapidement tu n'auras pas besoin de boost pour finir la saison en moins de 50 courses)
mais bon là je ne sais pas comment on fait pour en gagner ou en acheter (avant on en gagnait dans les festivals, mais désormais ça ne semble pas très courant)
pour le multi classique il faut commencer avec une classe D et avoir le bon réglage, au début je me débrouillais avec la honda S2000 (je ne sais pas si elle tient encore la route) et maintenant je suis donker (mais pas max/pro), mais j'ai besoin de boost à partir de la ligue champion pour atteindre la ligue elite.
ok merci des conseils, je prend note
@Breizh > Spécial pour toi mon ami : https://www.youtube.com/watch?v=pC2sngTuB9k
Joyeux Noel à Tous !
Le 18 décembre 2021 à 23:35:38 :
@Breizh > Spécial pour toi mon ami : https://www.youtube.com/watch?v=pC2sngTuB9k
Mci Razer!! Une 300+ ou bolide au pied de mon sapin et ça ira.... Ce n'est pas beaucoup demander hein!! Allez, si Chronopost impossible dans les temps, je me contenterai largement de la Jesko!! ou une bouteille de "picrate" "inconnue sortie de nulle part :
https://www.youtube.com/watch?v=rjj1hxOE-5g
ps : classique mais pas si connue que ça....