Se connecter

Asphalt 8 : Airborne

Sujet : lots quotidiens
1
didier_
Niveau 2
28 août 2022 à 23:06:00

Bonjour,

Je me demandais si pour les lots quotidiens (maitre, champion etc...), il fallait payer chaque jour, ou payer qu'une seule fois et débloquer le lot ?

Merci

RpM-Cyril
Niveau 2
29 août 2022 à 19:03:55

Je vois pas exactement de quoi tu parles, mais en tout cas « maître, champion » etc. c’est des niveaux de league que tu intègres en montant dans le classement multijoueurs, à force d’effectuer des parties en multi. :-)))

didier_
Niveau 2
29 août 2022 à 23:08:05

Salut, merci de ta réponse, je parlais en fait des lots quotidiens tel que le gratuit, le débutant, maitre et champion, qui, chaque jour, te donne des récompenses : des cartes d'amélioration (pneus, suspensions etc..) grises, pieces de fusion (5000 pour le lot gratuit) et des boosters. les lots débutant, maitre et champions sont payant. Mais je me demandais si il fallait payer ces lots chaque jour ( comme le prix est relativement bas : 300 jetons pour 3€ dans le lot champion).
je n'ai pas été très clair je confirme.
Merci de votre réponse

RpM-Cyril
Niveau 2
30 août 2022 à 11:26:59

Ok je vois mieux de quoi tu parles, en tout cas je te déconseille d’acheter ces lots qui sont franchement peu rentables. :oui: A la rigueur les seuls achats que je trouve intéressant c’est le pass premium de saison à 9,99€ qui te donne accès à une des meilleurs voitures du jeu en classe S, deux améliorations ultimes et plusieurs millions de pièces violettes et de crédits, et d’autres voitures encore :ok:

yoda1706
Niveau 8
30 août 2022 à 13:55:43

je suis d'accord avec rpm cyril, jai pris 2 fois le pass premium et cest vraiment rentable, tu recupères tout et tout ce que tas pas besoin tu l'échanges contre des pieces fusions cest ultra rentable

didier_
Niveau 2
30 août 2022 à 19:30:26

oui c'est ce que j'ai fais, le pass premium est vraiment rentable.
Cependant imaginez juste 600 jetons et boosters de 30 min par jour (tous les lots cumulés), c'est juste ultra rentable donc je ne pense pas que l'on débloque le lot à vie pour seulement moins de 3€.

Merci en tout cas de vos réponses

1
Sujet : lots quotidiens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page