Se connecter

Saint Seiya : Brave Soldiers

Sujet : poseidon vs hypnos et thanatos
1
manigoldo8
Niveau 6
27 octobre 2013 à 02:42:58

qui est le plus fort poseidon ? ou hypnos ou thanatos? sachant que thanatos a demonter les 5 bronzes avec les armures dor en deux deux , tandis que poseidon s'est fais poser quelques problèmes par seiya avec l'armure d"or du sagittaire , après ça veux rien dire , enfin d'après vous ?

Thrawny
Niveau 9
27 octobre 2013 à 05:02:14

En duel 1 vs 1, poseidon explose hypnos, puis tanathos... Poseidon est un dieu majeur (olympien si tu prefers...).
Et c'est julian solo qui est mis en difficulté par seiya en sagittaire, pas poseidon...
Voila, cqfd... :cool:

phenix059
Niveau 9
27 octobre 2013 à 07:28:03

les armures d'or se sont fait explosées par thanatos car elles avaient été fragilisé par l'explosion au mur des lamentations
moi je dis poseidon

ShojiTsutsumoto
Niveau 9
27 octobre 2013 à 07:34:19

Poseidon :oui:

tekman
Niveau 4
27 octobre 2013 à 08:19:21

Hypnos et Thanatos sont de "vrais" dieux, dans la série, seul Hadès, dispose de ses pleins pouvoirs...
Poséidon n'est pas complet, au même titre que Saori qui est la réincarnation d'Athéna dans une enveloppe humaine...

En toute logique, Hypnos et Thanatos sont plus fort que Poséidon... dans son enveloppe humaine.

Dans son vrai corps, Popo les écraserait, il est le frère de Zeus et de Hadès quand même.

omegasheron67
Niveau 10
27 octobre 2013 à 09:51:50

D'ailleurs, quand Poséidon guide les armures d'or vers Elysion, Thanatos fait la remarque suivante: " Je ressens un cosmo extrêmement puissant qui égale ceux d'Athéna et de l'empereur Hadès. "

Après, quand on compare les deux combats, c'est vrai que celui contre Thanatos est plus acharné ( même celui contre Hadès est de la merde à côté ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:24:23

C'est vrais que le combat contre est magnifique.

Mais il est clair que Poseidon est plus puissant car c'est un dieu majeur au même titre que Hades.

manigoldo8
Niveau 6
27 octobre 2013 à 11:04:33

je suis partager et sceptique ça depend comment on interprete ça , et entre hypnos et thanatos ? moi je dirai hypnos quand meme , thanatos a pas tenu longtemps contre seiya god , tandis q'il a quand meme réussi a attaquer shun , et parer les premiers coup du dragon et du cygne instantanément , meme si après il mord la poussiére c'est sur , enfin je suis partager quand meme thanatos a bien tenu aussi , et vous ? vous en pensez qoi ?

El-Jess
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:11:22

Thanatos a été surprit par la transformation de l'armure de Seiya, Hypnos lui savait a quoi s'attendre et n'a pas eu la bêtise de les sous estimer.
Les bronzes ont démontés les dieux jumeaux une fois paré de l'armure divine et ont pourtant bien galérés face à Hades qui est un Dieu majeur dans son propre corps, ils auraient tout autant galérés face à Poseïdon dans son vrai corps.
Mais il y'a une question que je me pose depuis longtemps: l'armure que porte Julian Solo est une simple scale de Poseïdon ou c'est la Kamui de Poseïdon ? Parce que je la trouv bien peu impressionnante pour être une Kamui.

Mangador
Niveau 35
27 octobre 2013 à 11:37:03

Poséidon est aussi fort que Hadès. Le seul plus puissant qu'eux deux c'est Zeus.

tekman
Niveau 4
27 octobre 2013 à 11:57:23

Négatif,

Poséidon, Hadès, Zeus puissance équivalente, il ne faut pas oublier que e sont des dieux...

ShojiTsutsumoto
Niveau 9
27 octobre 2013 à 11:59:19

...et surtout des frères. :cool:

Mangador
Niveau 35
27 octobre 2013 à 11:59:44

Zeus > Hadès = Poséidon.

Cela a était dit et redit et confirmer dans le Taizen.

gameone77
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:37:18

poseidon est plus puissant que thanatos et hypnos qui restent des dieux mineur dans la mythologie! Poseidon se fait battre par athena sachant que ce dernier n'a pas totalement retrouvé sa forme divine. Seiya et co ne font que le retarder!

Thrawny
Niveau 9
27 octobre 2013 à 16:22:18

""Hypnos et Thanatos sont de "vrais" dieux, dans la série, seul Hadès, dispose de ses pleins pouvoirs...
Poséidon n'est pas complet, au même titre que Saori qui est la réincarnation d'Athéna dans une enveloppe humaine...

En toute logique, Hypnos et Thanatos sont plus fort que Poséidon... dans son enveloppe humaine.

Dans son vrai corps, Popo les écraserait, il est le frère de Zeus et de Hadès quand même.""

Désolé j'ai pas pigé un broc de ce que t'as dit... Qu'entends tu par "vrais" dieux ?...

ShojiTsutsumoto
Niveau 9
27 octobre 2013 à 16:33:54

Thrawny, "vrais" car ils ne prennent pas possession d'un corps humain comme Poseidon, ils ont leur vrai corps. (A moins que c'est pas ça qu'il veut dire...) :noel:

Thrawny
Niveau 9
27 octobre 2013 à 16:43:42

Bah non, hypnos et tanathos disposent aussi de corps d'emprunt... Comme tous les autres... Un "vrais" dieu dans saint seiya se résume à une espèce d'aura ou de nuage de fumée... Et dans Lc on sait que tanathos à un corps de substitution... Donc non, ce ne sont pas de "vrais" dieux dans ce sens du terme...

jak209
Niveau 10
08 juillet 2018 à 23:10:40

J'ai peu de souvenir du manga, mais Hades retrouve bien son vrai corps qui est enfermé.
Sinon pourquoi autant en prendre soin ?

1
Sujet : poseidon vs hypnos et thanatos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page