Se connecter

Saint Seiya : Brave Soldiers

Sujet : Brave Soldier ou Bataille du Sanctuaire ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 avril 2015 à 10:56:12

Salut !
En tant que grand fan de la franchise, j'aimerais acheter UN de ces 2 jeux, sachant que j'achèterais Soldier's Soul à sa sortie.
Merci !

Supa-Hiro
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:03:06

Moi perso je te conseille fortement Brave Soldiers.

J'ai tenté deux fois de jouer à Senki mais je n'ai pas du tout accroché au concept, déja le fait d'en faire un beat'em all m'avais déçu.
Les combat entre chaque temple sont donc entrecoupés de combat de masse contre les soldats du Sanctuaire et c'est vite monotone, il y a très peu de coups.
Les combats contre les Golds sont incompréhensibles, c'est franchement lourd.
Il y a de grande incohérences, comme l'apparition de Cassios, Misty ou même les Black Saints.
On ne peut pas vraiment joué avec les musiques de l'anime, car dans les "résumés", il n'y a plus de son, juste des sous-titres, c'est peut-être insignifiant pour toi mais moi j'ai vraiment pas aimé ça, ce qui fait que tu te tape les musique du premier Saint Seiya sorti sur PS2.
Les graphismes sont vraiment pas top, enfin je suis pas chiant là-dessus (je joue actuellement à Ken's Rage 2) mais je trouve les persos mal modélisé, ce doit être la 3D pas vraiment bonne sur ce type de license.

Brave Soldiers à côté c'est le paradis.
Déjà on a enfin l'arc Poseidon, c'est assez gratifiant de jouer les Marinas. Le mode histoire est assez complet concernant les 3 parties majeures du manga. Cette fois-ci tu peux jouer complètement avec les OST :ok:
Certains ont trouvés les combats pas terribles, moi je m'y suis bien amusé, le seul truc qui peut être dommage c'est que si tu veux jouer en ligne je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup de monde.
Il y a quand même un très mauvais équilibrage dans ce jeu, car certains persos puissants du manga (Shaka, les 2 Gémeaux, Shiryu) car leurs attaques ont très peux de chance de te toucher, alors qu'ils y en a d'autres qui peuvent t'avoir qu'importe où tu te trouves (Baian, Shun, Rhadamanthys, Camus...).
J'ai aussi l'air de dénigrer BS, mais je l'ai vraiment adoré, il y a un moment que je n'y ai pas joué mais Senki m'a fortement déplu, je n'ai trouvé rien de bon dans ce jeu. Sans doute que j'ai préféré le versus au musou.

Désolé pour le pavé :-p

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 avril 2015 à 19:41:40

Ce pavéééééééééééééé :ouch2:
Bon en tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui argumente :)
Merci de ton avis !

Cosmos-69
Niveau 8
27 avril 2015 à 22:34:30

Moi aussi je te conseil Brave Soldiers :oui:
La bataille du Sanctuaire je les même pas acheter juste les videos est les graphismes m'on déçu.
Et Soldiers' soul je te conseil de le pré-commander en collector si tu veux rien regretté :oui:

1
Sujet : Brave Soldier ou Bataille du Sanctuaire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page