Se connecter

Saint Seiya : Brave Soldiers

Sujet : A verifier si c est vrai ca change tout !
1
Olpro
Niveau 8
09 mai 2015 à 08:49:03

Soldiers' Soul comprendra les anciens guerriers de Dieu
Le nouveau jeu de la franchise, Saint Seiya Soldiers' Soul, qui sera en vente au Japon au dernier trimestre 2015, recomprendra les guerriers de Dieu de l'ancienne Saga d'Asgard !

Pour la version Latine, de nombreux voix d'acteurs repris comme l'actrice Dulce María Romay, une des deux voix originale d'Hilda de Polaris, s'est posée dans l'étude de prêter sa voix à ce personnage...

Personnages confirmés jusqu'à présent :

- Athena
- Pegasus Seiya - c. 1
- Pegasus Seiya - v. 2
- Pegasus Seiya - c. 3
- Shiryû de Dragon V. 1
- Shiryû de Dragon V. 2
- Shiryû de Dragon V. 3
- Hyôga de Cygne V. 1
- Hyôga de Cygne V. 2
- Hyôga de Cygne V. 3
- Shun d'Andromède v.1
- Shun d'Andromède v.2
- Shun d'Andromède v.3
- Ikki du Phoenix V. 1
- Ikki du Phoenix V. 2
- Ikki du Phoenix V. 3
- Marine de l'Aigle
- Shaina d' Ophiuchus
- Mû de Bélier
- Aldebaran du Taureau
- Aldebaran du Taureau Version God Cloth
- La saga des Gémeaux Version Mal
- Masque de mort du Cancer
- Aiolia du Lion
- Aiolia du lion Version God Cloth
- Shaka Vierge
- Dôko de la Balance
- Milo du Scorpion
- Aiolos du Sagittaire
- Shura du Capricorne
- Camus du Verseau
- Aphrodite des Poissons
- Poséidon
- Krishna de Chrysaor
- Limnades chasse
- Bayan de Seahorse
- Seiren - Sorrente
- Kanon du Dragon des Mers
- Le Isaac du Kraken
- Io de Skylla
- Hadès
- Thanatos
- Hypnose
- Radamanthys de Wyvern
- Minos du Griffon
- Garuda Aiacos
- Hilda de Polaris
- Siegfried de Dubhe Alpha
- Hägen - wonder Beta
- Thor de Phecda - Gamma le
- De Delta Megrez Alberich-
- Fenrir de Alioth Epsilon
- Mizar Zeta Syd
- Alcor - Zeta Bud
- Benetnasch mime Eta

Source illustration
https://www.facebook.com/338824092945345/photos/pb.338824092945345.-2207520000.1431062613./408875205940233/?type=3&theater

Sources
https://twitter.com/BandaiNamcoLA
https://twitter.com/AnimexSeriesLT
https://twitter.com/HetororGG/status/595988078797328384

Crédits SSNDGrupo
http://saint-seiya-next-dimension.jimdo.com/…/soldiers-sou…/

Lobu
Niveau 9
15 mai 2015 à 00:14:33

chelou cette liste.....
j'avou...
genre tout les gold saint qui n'aurait pas leur forme "god".....????
alors que c'est un peu le truc qui fait le sel de cet opus?... tres tres louche...
ensuite hilda de polaris jouable??? j'y crois franchement moyen a ca..
ensuite tous les asgard warrior version 'old scool' et pas un seul nouveau de la serie 'soul of gold' ??
ca ne me semble absolument pas credible ...
encore ca aurait ete l'inverse.. ou les 2 'generation' de guerriers d'asgard.. ok..
mais la j'y crois trop pas

ThePuppet
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:47:10

Non mais la liste entière on l'a presque.

Tout le roster + DLC de Brave Soldier on été confirmés.
Les 12 God Cloth et les 7 nouveaux God Warriors sont sur à 100% vu que l'histoire sera centrée sur eux.
Enfin les dev on sous-entendu que les 7 anciens seraient la en disant qu'ils se baiseraient sur l'anime de base .
Puis ils ont dit qu'on devrait rester attentif aux annonces tout comme lorsqu'on leur à posé une question sur les 4 dernières God Cloth des bronzes
Donc on est pratiquement sur d'avoir 16 God Cloth + 14 God Warrior.
Ils n'ont parlé que des persos dont on connait l’identité ( on ne connait pas tout les God Warrior encore, et le reste des God Cloth n'est toujours pas sorti en épisode même si on a déjà leurs image sur le forum Soldiers Soul )
Par contre pour des personnages comme des spectres je vous préviens on à moins de chance de les avoir, cependant c'est toujours possible ça fait parti des supposition.
Aussi le jeu a l'air de se développer d'une bonne façon sur le gameplay normalement le jeu aérien sera amélioré, des attaques à distances seront données à tout les personnages ( Deathmask envoit une onde sur Shiryu pratiquement au bout de la map sur une image ! ), la barre de cosmos n'est plus segmenté, et une petite barre à remplacé celle du 7ème sens de façon étrange vu que on a vu sur une image que cette barre était chargée dès le début pour je ne sais plus qui.
La téléportation à aussi l'air de se faire d'une autre façon et la caméra est plus stable.
Le fond bleu de Senki pendant les ABB est aussi de retour ainsi que les reflets sur les armures.
C'est tout ce qu'on sait pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:19:39

Pour en parler, faut aller sur le forum soldier soul

galaxiz
Niveau 7
12 juillet 2015 à 11:23:16

Très sincèrement j'ai modélisé plus de 225 sprites depuis l'an dernier correspondant aux 12 chevaliers d'or de TLC calqués sur les poses de l'anime ou des super butoden dbz d'époque, pondu les codes nécessaires pour un gameplay qui sera 3 fois supérieur à ce que devrait être soldier soul et que je devrais sortir également fin septembre voir début octobre donc tu vois soldier soul je m'en fou un peu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 19:09:33

Oui enfin mugen 2d quoi ... j aime mugen mais mugen et st seiya ca tj ete brouillon

galaxiz
Niveau 7
27 septembre 2015 à 18:39:36

oh pseudo supprimé ( :gni:) c'est pas mugen, c'est flash, et c'est fluide rien à voir avec mugen comme le mugen dbz dernièrement sorti et testé par ken bogard qui n'était pas au point....

Alors comme ça soldier' s soul devait être une tuerie hein??

Ah petit truc aussi, je précise que moi je vais bien sûr faire du sang que ça plaise ou pas aux petites associations japonaises qui abrutissent leur mioches avec omega...

La bonne blague...

1
Sujet : A verifier si c est vrai ca change tout !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page