Salut !
J'ai découvert assez recemmant que l'on pouvait changer le skin de son personnage très facilement en discutant avec des gens sur le forum officiel.
Ca ne sert à rien mais c'est vraiment sympa de pouvoir jouer d'autres skins que celui de cadence à longueur de journée lorsqu'on tryhard le classement !
J'imagine que des gens savent déjà le faire (rien de bien compliqué...) et donc ce topic sera destiné à ceux qui ne savent pas encore comment ça se passe.
Avant tout je le redis, ces infos viennent du forum officiel, de ce topic en particulier :
http://braceyourselfgames.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=669
C'est là-bas qu'il faudra se rendre pour voir de temps en temps si des nouveaux skins sont sortis, je ne prévois pas de re-upload les skins proposés.
Sur ce j'ai fini ce blablater, voici comment faire :
1) Trouver son dossier de jeu
Par défaut il est dans :
C/Progam files/Steam/SteamApps/common/COTN/data/entities
On repère deux choses (on veut modifier le skin de cadence), le fichier player1_heads et player1_armor_body, ce sont ces deux fichiers que l'on va toucher (et non pas char1_heads / char1_armor_body)
2) Choisissez un skin sur le sujet posté un peu plus haut : http://braceyourselfgames.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=669
Vous téléchargez donc deux fichiers, la tête et les armures du personnage. Certains skins qui ne changent pas lors du changement d'armure sont indiqués IH sur le forum : l'image de la tête est vide mais cela ne change rien.
3) Supprimez votre fichier player1_heads et player1_armor_body et coller les deux fichiers téléchargés précédement (au même endroit, dans blablablabla/entities)
4) Renommez le fichier nommé Head en player1_heads et renommez le fichier Body en player1_armor_body
Voilà c'est fini, c'est une petite manip qui prend 20 secondes à tout casser quand on a compris le principe !
PS : si jamais les skins ne sont pas téléchargables, fouillez le topic, les images sont probablement postées dessus et il suffit d'un clic droit-enregistrer sous pour les récupérer.
PS2: passez répondre au sujet pour leur dire merci si vous aimez leur travail, comme ça on en aura de nouveaux de temps en temps :D !
PS3 : Ne prenez pas Hulk, l'est pas bô ! (je plaisante haha)
J'espère que c'était assez clair pour les gens qui ne savaient pas comment faire, si il y en a.
recemment* >.< ça fait tâche dès le début !