Je m'attends pas à avoir des centaines de réponses mais postons ça ici
Perso la rapière best arme de loin
J'aime beaucoup le ring of War, qui va d'ailleurs très bien avec la rapière
Et en shrine, le shrine of glass ou le shrine of risk passent plutôt bien
Moi je prefere la longsword (1er choix) ou la spear (2eme choix)
en blood ou platinium (voir gold si je joue hardcore :3) le ring of peace est cool pour avoir des free coeurs et des boss moins dur en hardcore :D et les bottes a pick pour pas glisser sur la glace et s'en foutre des boutons
Le blunderbuss. Parce que.
Ça peut être foireux parfois mais c'est ultra fun à avoir, même si au fond je gère mieux avec la longsword
En termes d'équipement, celui que j'aime beaucoup c'est les bottes de vitesse.
Perso j'ai pris l'arc une seule fois mais dans la zone 2 il m'a bien aidé, j'ai perdu des coeur contre le jeu d’échec et encore j'ai du perdre 1 coeur et demi. La lance est pas mal sinon et la grosse épée idem.
Après dans le lobby je ne comprend pas vraiment ce qu'on achète en haut à gauche, c'est un équipement définitif ou juste pour la prochaine partie ?
Je crois que ça débloque ces objets dans les coffres à partir du moment où tu les achètes, c'est définitif.
J'ai mis longtemps à comprendre vu que j'ai acheté une broadsword et qu'après j'ai vu une ... broadsword à acheter.
Mais c'était une longsword en fait ... Difficile à différencier au début lol
Broadsword/longsword, je me suis fait avoir plus d'un coup
En shrine j'aime bien les trucs bien all-in, le shrine of blood est génial
une bonne armure, les botte de vitesse ou de vol.
l'anneaux de guerre ou de mana.
une arme de sang ou une arme en obsidienne
en arme longsword et spear ( peu importe l'enchant) c'est vraiment cool pour etre safe , avec ça king conga ce fais les mains dans les poches
après en item indispensables : le monocle bien évidement l'anneau d'or ou de courage avec n'importe quel
J'aime beaucoup la dague de givre perso, mais sinon le fusil c'est jouissif !