Hello tout le monde !
Voilà hier on m'a parlé de ce petit jeu indépendant et intrigué je suis allez voir un peu ce qu'il en était. Après avoir visionné les quelques vidéos, j'ai fais : OMG THIS IS IT !
Bref tout ça pour dire que le jeu a l'air vraiment énorme et je voulais avoir vos retours dessus étant donné qu'il est en Early Access. Donc n'hésitez pas à partager votre expérience dessus
Il est excellent, je dois avoir une 30ène d'heure de jeu et je me lasse toujours pas.
Tout simplement énorme ce jeu, gros gros coup de coeur !
J'ai finalement craqué pendant ma pause au taff.
Ma pause aura duré une heure non stop c'est hyper addictif xD
Ca y est je l'ai fini après 10h d'acharnement :p
Environ 4h sur la zone 1, 2 sur la zone 2 et 4 sur la zone 3.
Franchement j'ai adoré !
Je vais enfin pouvoir passer au mode hardcore
Je le recommande vraiment, c'est super addictif, en général je me dis 'Allez je vais faire une petite partie' puis je suis encore dessus 2 heures après !
Puis y'a du challenge même quand on a fini le mode normal, il reste le hardcore, le speedrun ...
Je ne pense pas me racheter un jeu avant un bon moment, je vais d'abord complètement saigner celui ci.
Le jeu a l'air extremement difficile chaque fois qu'on arrive dans une nouvelle zone mais l'apprentissage se fait rapidement, dans la douleur et le plaisir paradoxalement
Quand je suis arrivé dans le zone 3 j'ai rigolé en me disant 'non mais c'est impossible' , mais au final j'y ai passé moins de temps que je ne pensais le faire et j'ai jamais fermé le jeu en me disant 'fait chier!' comme ça pourrait être le cas sur d'autres jeux.
Félicitations à BYG et j'espère qu'ils rencontreront le succès qu'ils méritent.
Et acessoirement j'espère qu'un jour ce forum sera un peu plus peuplé que maintenant :p
Perso j'attends l'ouverture de la zone 4 avec grande impatience ^^ elle promet d'être difficile!
J'ai hâte aussi !
Sinon petite question, j'ai unlock que 5 portes (les 3 vendeurs du haut, et les 2 entraineurs un à gauche et un à droite), il m'en manque encore 4 ou il me semble.
Peut-on les avoir dès maintenant où ce sera ouvert dans le futur ?
Je ne sais pas si j'ai loupé un truc.
Et existe t'il un genre de profil qui nous dirait combien de fois on est mort etc. , combien de fois par tel boss, combien de golds on a ramassé au total ... ce qui serait super interessant dans un jeu comme celui ci.
Les autres portes n'ont jusqu'à présent jamais été accessibles encore. les deux PNJ des portes sur le côté ont été ajoutés récemment, environ deux semaines avant que le jeu soit à nouveau accessible.
Le type de profil dont tu parles n'a pas été intégré jusqu'à présent. éventuellement, faut vérifier sur le forum dédié au jeu si c'est en projet, ou sinon, le suggérer.
D'accord donc inutile que je revienne dans les zones essayer de libérer des PNJ qui n'existent pas
Merci.
Par rapport aux stats et tout ils m'ont répondu :
Hi 260388!
There is nothing like that yet, but we hope to add it in the future via Steam's "stats" feature!
Je suis à 2 heures de jeu dessus (acheté aujourd'hui même) et pour l'instant je ne regrette pas du tout l'achat.
Il est vraiment addictif (peut être moins qu'un Binding of Isaac) et propose déjà un contenu assez conséquent malgré le fait qu'il ne soit qu'en Alpha (Version 0.3XX).
Les musiques vraiment géniales tout comme la progression qui vous oblige à apprendre les paterns des mobs. On meurt souvent et on se dit qu'on va s'arrêté, et au final on relance une partie en se promettant que cette fois, ça sera la dernière Naif.
17h et j'ai pas encore réussi à finir le hardcore encore
Je prends un pied monstre !
Coté comparaison pour ma part j'ai pas aimé plus que ça Isaac, même si je trouve que c'est un super jeu. Peut-être à cause des controles très étranges. Il faudrait que je m'y mette vraiment un jour mais pour le moment c'est Crypt, crypt et crypt !
Pour ma part c'est un jeu que j'ai apprécié pour une Alpha, je viens juste de finir le niveau 3. Comparé à Isaac, je trouve que ce jeu réside beaucoup moins dans la chance mais plus sur le skill.
Malgré tout j'espère que des mises à jour arriveront bientôt.
Trop peu d'objet
Au bout de 8 heures de jeu j'ai enfin fini le 3ème niveau. J'y ais perdu la moitié de mes tifs mais c'était génial ! Je m'attaque au mode hardcore dans la foulé !
J'espère que t'aimes la zone 1 alors
J'en suis à 8 heures de jeu et je me lasse vraiment pas de ce petit bijou qui m'aura comblé. Le concept est énorme, alimenté de super musiques que j'écoute en boucle à longueur de journée au boulot
J'attend de voir ce qu'ils vont rajouter au fur et à mesure de l'avancement du jeu, car effectivement je le trouve un peu pauvre en contenu mais ça me dérange pas et c'est toujours une alpha.
Merci à l'équipe !
Bonsoir, je voudrais savoir si on a besoin des deux mains pour jouer à ce jeu ou si une seule suffit.
J'ai cru voir que tous les contrôles étaient avec les flèches directionnelles et leurs combinaisons mais j'ai aussi lu quelque par que ça se jouait avec clavier + souris.
Je demande ça parce qu'actuellement je ne peux plus me servir de ma main gauche et du coup c'est un point décisif pour moi.
Merci d'avance.
C'est une main seulement, tout se fait aux flèches.
Merci pour l'information.
J'ai donc acheté le jeu et j'en suis super content (même s'il c'est avéré que mon sens du rythme était à revoir) !