Se connecter

Final Exam

Sujet : votre avis sur le jeu?
1
silentwind
Niveau 3
08 novembre 2013 à 01:50:47

ca serais bien que les gens donnent leur avis sur le jeu, si vous le trouvez bien, si vous pensez qu'il est mauvaise, s'il merite des ajouts,etc...

allez lachez vous, vendez nous du reve les gens!

lutch93
Niveau 6
09 novembre 2013 à 01:24:51

Il est beau avec une bonne prise en main avec un gameplay au petit ognon. Ajoutons à ça plusieurs modes de difficulté avec un côté un peu taré mais totalement assumer x)

Kisuke3
Niveau 8
09 novembre 2013 à 01:32:54

Un des plus grand défaut est sans doute les armes. On a quatre personnages et dans chacun des 8 niveaux, on trouve des armes. Mais l'arme se débloque dans l'inventaire du personnage qui les trouve, ce qui nous oblige à faire chaque niveau 4 fois si on veut toute les armes pour chacun.

Lingon
Niveau 7
10 novembre 2013 à 03:03:07

Personnellement j'ai accroché comme jamais sur ce jeux ! Et le multi est epic ! Je le recommande vivement :ok:

Blackinside01
Niveau 8
11 novembre 2013 à 15:52:38

Bien fun en tous cas :ok:

Irie-JoKso
Niveau 3
18 novembre 2013 à 14:21:07

Je l'ai fini hier quasi a 100% manque juste 3 persos sur le dernier niveau .
Mon avis : Il est bien mais vite lassant . peu d'univers,que 8 niveaux de 30 min en moyenne (pour moi) une 10 aine d'heure en gros,assez répétitif niveaux missions & jeu . Sinon il est fun quand même si on aime éclater des montres & se défouler.Testé car rien d'autre a se mettre sous la dent .
Après chacun ses goûts ;)

1
Sujet : votre avis sur le jeu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page