Coucou et à toutes et à tous les fans ! !
Vu les 7 pages ( environ ! !) qu´il existent à ce jour, sur ce forum et les notes que le jeu a obtenu, je me doute qu´il est génial est très prenant ! !
: : Mais où le trouver ? ?? J´ai déjà cherché dans pas mal de grands et petits magasins de jeux vidéos, mais je ne l´ai pas trouvé ! !! Je suis déçue et dégoutée ! !
Si un(e) ou plusieurs fans pourrais m´aider, cela serait sympas . ...
bcp ! !
Bisous ! !
Lizon.
Pour m´écrire : Lisou_43@hotmail.com
Tu peux le commander sur ALAPAGE, il n´y a aucun risques, moi-même, j´ai commandé le mien comme çà il y a 1 an! Je cherchais aussi partout !
Voici le lien direct pour acheter le jeu sur Alapage :
http://www.alapage.com/mx/?id=113291122990171&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=52&REF_NOVA=628126&devise=&fulltext=&sv=X_L
Bon jeu !
Animose.
Salut,
J´ai trouve ce jeu dans une grande surface ´CORA´.A savoir si ce type de d´enseigne existe dans ton coin. J´espère que toi va le trouver. Je suis à la derniere cellule : c´est galère
le site alpage ne présente pas de probléme quand on comande le jeux ? il n´arnaque pas ?
j´ai une meilleure solution. C´est le seul type qui vend le jeu sur ebay! c´est un belge et regardez c´est pas cher!
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8211994266&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
Oui, tu le trouveras sur ebay
je te le vend 5 €
Niveau graphismes c'est bien fait pour l'époque mais ca vaut pas Jurrasic Park Trepassser
Niveau musiques y'a qu'une Musique dans le jeu c'est celle de l'intro ( même pas une compo midi pendant les combats de boss )
Niveau durée de vie faut du temps pour finir le jeu mais vous risquez d'abandonner avant
Niveau gameplay c'est du Tomb Raider Like tout a fait classique dans la mesure ou on entre dans une salle,on fait le puzzle et on passe a la salle suivante
Niveau jouabilité pas terrible mais tant pis
Le tout saupoudré de petits problêmes de droite a gauche comme le mec ( ou la meuf ) qui est pas foutu de monter sur une caisse qui flotte en nageant ou le battement de coeur qui accélère au fur et a mesure qu'on pert de l'air quand on est sous l'eau ou le passage ou on doit faire un labyrinthe en controlant une araignée super hideuse en gros plan sur l'écran ou Fouras qui se fait dessus pendant les dialogues ...:siffle: