Se connecter

Fort Boyard Millenium

Sujet : Bloqué dans la cellule 7 depuis 1 an !!!
1
alexisonweb
Niveau 2
07 juillet 2006 à 12:39:20

Que fais je ? je ne sais plus quoi faire ?? ?? Je n´arriverai donc jamais à finir ce jeu ! Si vous avez réussi, dites le moi comment ?? ? Ne copiez-colleé pas une soluce d´internet, j´en ai déjà deux, à moins que ce soit une très précise. Un tout grand merci pour toute votre aide !! !!!

devildu69800
Niveau 1
10 juillet 2006 à 13:40:29

kes ke ta pa compri ou ke tu c pa faire pck ke moi chui resté 6 moi coincé dessu !!

seb2209
Niveau 2
07 septembre 2008 à 09:51:56

il faut que tu t avance un peu et apres tu saute tu va vaes le cofre tu l ouvre tu mais le bidule a ta droites puis tu plonge dans le puis tu va vers le signe une aregner se transformera en pierre(fai vite apres elle redevien normal apres 1 minutes transformer en pierre apres tu place le talismans sur ta gauche puis replonge les chauve-sourir disparetron quan tu auras atteint le sinbole va a l endroit des chauves-souris bloque le mecanisme (le trons s elevera ) saute dessu (attention a pas sauter a coté )apres c est une question de rapiditer ( n utilise que espace pour sauter sinon ca marchera pas )tu peus rien ni faire pour le tigre donc fais vite apres tu ouvre le cofre tu in salle la pierre(les dalles sons coine saute vers la plate forme QUI A UN COFFRE pas ouvert puis tu place apres avoir sauter installe la pierre (tu n est pas obliger d aller ouvrir l autre coffre ) cofre m est si tu l ouvre tu devra mettre le talisman au milieu du feu tu plonge tu va vers le simbolle (un tigre se changera en pierre )tu va vers la sortie et tu ouvre la porte et tu peux crie victoire victoire et la tu peux me remercier sur seb_jack@hotmail.fr

seb2209
Niveau 2
07 septembre 2008 à 09:53:59

ps: j'en suis a la cellule 9

1
Sujet : Bloqué dans la cellule 7 depuis 1 an !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page