Bonjour j ai termine le mode missions défis et j ai eu l'image secrète des frères uchiwa sur les cotes et kabuto au centre mais en bas il mette qu on peut débloquer une autre image comment la débloque t-on ?merci de vos réponses
Demande ici lui a débloqué l'image : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1731493-1-0-1-0-apres-avoir-terminer-les-100-defis.htm
[Lustol] : Ça n'a absolument rien a voir.
Cette image est déblocable en finissant la 100° mission ( c'est une image normale).
Chaque fois qu'on fini une image normale on obtient un fragment de l'image rare
Nous nous cherchons la seconde image rare ( qui se trouve en dessous )
Bah c'est bien écoute, tu reponds à sa question c'est tant mieux
Ta compris que dale
le lien que tu donne mène vers l'image déblocable a la 100° mission , nous on cherche une autre image :/
Faut finir les bonus des 100 missions pour la seconde image. (:
"Ta compris que dale "
Y'a quoi que tu comprends pas dans "Bah c'est bien écoute, tu reponds à sa question c'est tant mieux"
Chaud les débiles
Pour avoir la 2eme image juste en dessus il faut tout simplement faire de S dans le combat contre Itachi et Sasuke contre Kabuto en mode ermite comme moi je l'ai fait.
à ok merci les gars
Steven player cette image je L ai deja eu je parle de celle en mode mission défi en dessous de la 1ere image rare
Et bien je peux te dire qu'on la débloque pas en ayant toutes les étoiles et en ayant fait S partout dans les missions défis...
Dsl je voulais dire en dessous de l'image que l'on gagne par fragment.
Moi j'ai eu S dans le combat contre kabuto et j'ai débloquer une image (dans le mode histoire)et dans mission défis j'ai eu tous les bonus avec toutes le étoiles j'ai tous fini et j'ai eu une image rare et en dessous y'a une autre image rare comment l'on fait pour la débloquer (dans le mode mission défis et pas le mode histoire)
Ah non en fait il me restait une étoile et j'avais pas remarquer et maintenant j'ai la deuxième image rare
J'ai fait le combat sasuke EMS contre tobi et j'ai pas débloqué le combat contre kabuto.Je dois faire quoi pour le débloquer.Aidez moi SVP
Tu as sûrement le jeu Naruto Ultimate Ninja Storm 3 et pas le Full Burst
Bonjour,
Jai un souci je n arrive pas a debloquer l image secrete numero 2 et j aimerais savoir si il faut finir le combat contre kabuto en S ou autre chose.
jai gagner celle d itachi et son frere + celle d itachi sasuke et kabuto. merci de me repondre rapidement.
Il faut finir toutes les conditions bonus pour avoir les deux images faites gaffes l'une des premières missions (chap1 à droite) nécessite de pas utiliser son Chakra vérifiez bien toutes les missions