Bonjour,
Dites-moi qui est,selon vous le meilleur gardien du jeu.
Sûrement un Gardien dur à trouver qui auras des stats cheaté et qui sera hyper moche, comme dans chaque inazuma.
Fire Dans IE 2 Le Goal n était pas cheum après dans IE3 il a la classe
Allez-y m'anifestez-vous,lequel preferez-vous?
Niveau stats euh ... je sais pas .
Niveau style Hélio mais la voix par contre ...
Le gardien qui a la meilleure stat en défense est le gardien de l'Espagne (je sais plus il a combien). Par contre il a des techniques pas très fortes.
Dansedufeu ⇒
Fox Erreur, Lars Luceafar a 2 points de défense en plus que lui. Mais bon, on ne peut l'avoir dans ce jeu.
Luceafar niv. 99 il a combien de défense?
Pour moi le meilleur gardien s'est celui des anges vue qu'il a les PT ilimité et que sa zone sacrée est dur a brisé
Annoxis, donc il a bon...
Faut pas chercher la p'tite bête pour faire connaître sont savoir .
Les anges et demon on PT illimité uniquement quand tu joue contre eux.
Après les avoir recruter il redepense des PT.
C'est le "Théorème de Magus" (ce qui ont joués à Chrono Trigger comprendront la référence).
Les joueurs les plus balaises quand tu les affrontes deviennent hyper mauvais quand tu les recrutes.
Magus est bon.
Dark Matter, ça casse des culs.
Hector a 80 points de défense au niveau 5 et a des super techniques.
Hyper cheaté comme 2-3 autres joueurs des petits géants.
Pas trouvé de gardien plus balèze personnellement, après je n'ai pas non plus tout retourné comme certains.
moi je pense que autumn est pas mâle mais c'est galère de l'avoir dans la chaine de relation
sinon je trouve le gardien de suède pas mâle avec: mur temporel - arrêt celeste - muraille infini et main de l'infini puis moi je lui ai appris triple main celeste
il a 96 au niv. 5
de defense
comment on affronte la suède