Salut à tous et à toutes,
Je vous propose un topic où je noterai les différentes techniques que l'on peut droper (obtenir à la fin du match) pour les différents matchs. Evidemment je ne connais pas tout les drops et je compléterai le topic au fur et à mesure
M. Raimon :
- Equipe des Roses Griffons : Tir de la Rose
- Collectif Mondial : Sous-Marin
M. Evans :
- 3eme equipe de la 1ere ligne : Boulet de canon
Lina Schiller :
- Je sais plus
Voilà c'est tout ce que j'ai drop pour l'instant. Je compte également sur vous pour compléter des infos !
Inspecteur Smith :
- Equipe de Selection A : Le typhon
et avec le grand-père de mark ?? il parait qu'on peut avoir feu glacé avec sa 4ème équipe de la ligne du bas.
Oui apparemment, c'est à vérifier
si c'est vrai il faut les battre en quel rang ???
Peu importe, juste les battre
t'es sur ???
Bah oui
C'est qu'une rumeur personne a confirmé
Finalement sur une video japonaise ils disent qu'il faut battre la 4eme équipe de la ligne du HAUT en rang S, et on l'a aléatoirement.
David Evans :
- 4eme equipe ligne du haut : poing de la colère
On peux gagner Lance-Pierre et Esquive du Torero avec Sonny Raimon au 4ème match de la ligne du haut (Collectif Européen).
J'ajoute aussi Tir menteur, toujours avec Sonny Raimon, ligne du haut, 6ème match.
Exact, je l'avais droper mais je savais plus où
si c'est la 4ème équipe du haut de david evans qui une fois battue nous donne le feu glacé pourquoi après tu dis que cette équipe donne le poing de la colère ?
Une équipe peut laisser plusieurs techniques, de plus on est pas sur pour Feu Glacé
ah ok mais si tu connais quelqu'un qui est sur de quelque chose à ce sujet préviens moi stp.
Savez vous comment avoir montée celeste ? ( je suis sur Foudre Celeste, même sur Ogre je sais pas ! )
oui il faut l'utiliser beaucoup de fois en la réussissant puis il y aura marqué niv+, alors elle aura augmenté.
De quoi vous parlez ? C'est quoi montée celeste ?