les amis,
j'écris ce topic de façon à ce que chacun puisse trouver comment recruter le joueur de ses rêves.
ATTENTION : Sur ce topic, chacun pourra poster n'importe quelles solution mais aucune demande ne pourra y être déposé pour cela il existe déjà le topic d'aide.
Vous me direz mais à quoi bon faire un topic comme celui-là vu que le topic d'aide existe déjà et bien c'est simplement pour éviter de répondre je ne sais combien de fois à la même question.
Merci de votre compréhension et de respecter cette unique règle.
Pour commencer voici les mots de passes qui ont été trouvé :
- Bernie elements, il se trouve devant la ligue ou le stade FF ( je ne me souvient plus ), à partir du chapitre 2.
- Decker deckdefou, il se trouve à côté du distributeur de capsules dans le quartier japonnais, à partir du chapitre 5.
- Walken regledujeu, je ne sais pas encore où il se trouve.
- Larry jeudecartes, je ne sais pas encore où il se trouve.
- Celui est particulier car dans le jeu il y a des personnes qui vous demande de trouver les 4 personnages et de leur donner chacun un mot de passe pour les défier :
Je n'en ai trouvé qu'un pour l'instant il s'agit du joueur s'appelant ... Citrouille qui se trouve sur le chemin menant au stade de l'Argentine le mdp n'est autre que : citrouille et oui il y a beaucoup d'ingéniosité dans ce mdp.
Tout d'abord sachez que le recrutement par nom et autre cela n'existe plus. Les développeurs ont du trouver cela démoder.
Pour les recrutements par transfert, il faut battre les équipes en matchs amicaux :
- Pour les Big Waves, les Lions du désert et les Dragons de Feu vous pourrez les affronter après avoir terminé le match contre les Dragons de feu.
- Pour l'équipe D vous pourrez recruter les joueurs après les avoir battus.
Pour les autres joueurs il faudra les affronter, une fois, puis mettre un jeton dans les machines rouges.
Bref passons aux joueurs des équipes :
- Pour Shawn il réintégrera l'équipe après le match contre l'argentine.
- Pour Jordan il faudra après le match contre l'Angleterre le faire apparaitre de façon aléatoire devant le stade de boue et terminer ses proverbes avec : mousse, gris, larron puis signe.
- Byron Love ( Aphrodite ) : Après le match contre les Dragons de Feu, le recruter à la machine puis gagner contre lui 3 fois de suite devant la fontaine devant la ligue. ( apparait aléatoirement ).
je ne sais que 2 mot de passe :
Garou : pleinelune ( ile est sur l'ile de l'hydre vers la fin.
Bandage: bandelette ou bandellete un des deux elle est sur l'ile du paon vers la fin mais je sais pas pour sorciere sur l'il du condor elle est 3eme etage vers le chemin du bas . et merci pour citrouille
bonjour j aimerais savoir ou on affronte l équipe des dragons de feu pour les matchs amicaux
PS: comment on fait pour mettre canon dans l équipe tipe