Bonjour !
Ayant fini le jeu Inazuma Eleven 3 : The Ogre , je décide de me faire une "dream team" qui regroupe mes persos préferés de l'animé et du jeu ( paolo , nakata , torres etc...) , donc je décide de commencer par mon attaque ( Shadow Cimerrian) , je me dis qu'en le mettant sur le banc il montera en meme temps que mon niveau d'équipe pour avoir nakata , donc je cherche sur internet comment l'avoir , je vois qu'il faut aller voir des persos , leur donner un mot de passe , les combattre etc , je me rends dans le quartier brésilien pour parler a Dogue ( le premier perso) , je lui parle , il me dit qu'il faut un mot de passe etc ... ( j'ai oublié de precisé que j'ai une ROM japonaise traduite en francais ) Au moment de taper mon mot de passe je me retrouve comme un con .... Les lettres ont pas été traduites ! J'ai cherché sue reverso pour voir comment sa s'écrivais en esperant que c'étais bien la traduction de jeudecarte ( mot de passe) , seulement meme dans les 2 alphabets possibles c'est faux , je cherche un alphabet japonais en esperantr voir des lettres que je comprends , mais rien
J'aimerais donc voir si quelqu'un si connait en japonais ou a la version ROM traduite comme moi pour m'aider a avoir les mots de passe nécessaire pour avoir Shadow
Bye !
Pas moi désolé je parle pas japonais 😒