Voici mon équipe ie3 ogres. Je voudrais avoir vos avis et vos conseils sur mon équipe. Elle est nouvelle et je pense qu'il y a certains joueurs que je devrais remplacer.
Mon équipe:
Formation phénix:
Att:
Drago Hill (en pointe)
Axel Blaze (gauche) Dark Nathan (droite)
Mil:
Erik Eagle (gauche) Aphrodite2(centre) Caleb Stonewall (droite)
Def:
Bobby Shearer (gauche) Dark Malcolm(droite) Walter Mountain (haut) et Thiago Torres (bas)
Goal:
Mark Evans
Banc:
Att: Robingo et Dylan
Mil: Aurelia
Def: Roserati
Goal: King
Roserati est un défenseur par défaut que je compte remplacer mais je ne sais pas par qui. Pareil pour Robingo et Dylan je pense qu'il y a mieux qu'eux en attaque. Quant a Aurelia elle a peut être l'air faible mais je la garde car elle est redoutable si on lui apprend une technique d'attaque et de défense car elle possède 4 talents utiles. Je garde Marc car il est très efficace pour l'instant et j'ai cru comprendre que Aphrodite2 est plus fort qu'Aphrodite mais les miens sont trop bas level et ont trop d'écart entre eux pour l'instant je vais attendre pour les comparer.
Voila, quel sont vos avis?
Je vais peut-être permuté Dark Nathan et Aphrodite aussi.
Et je mettrai peut etre icer aussi.
Non en ft c bon g ff quelque modif et g fini
vous jouez toujours à ça les gens ? vous savez il existe un magnifique jeu s’appelant Inazuma Eleven Go : Lumière et Ombre ou vous incarnez attention tadam arion sherwind vous allez me `` dire bordel c'est génial '' est bein oui est j'ai envie de vous dire sortez de votre grotte le jeu n'est plus à la mode est les graphisme aussi --'