Se connecter

Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste

Sujet : Farmer les Jetons Bleu?
1
Azkarioz
Niveau 4
03 juillet 2019 à 18:21:16

Salut, je me pose une seul est unique question. Comment avoir plein de jetons bleu. Parce que j'ai beau rush pendant 2H les défie, que j'en n'ai a peine 5. Y aurais t-il un endroit sur la carte ou on pourrais en avoir beaucoup plus. Je parle pas de coffre, mais de défie ou on n'a beaucoup plus de chance de remporté ces fameux jetons bleu. Parce que sur la version feu explosif les jetons il sont beaucoup plus présent. Mais en dirais que sur la version ogre c'est beaucoup plus rare qu'il tombe. Voila, aider moi svp. :)

Lemonado
Niveau 1
05 janvier 2020 à 02:06:57

Salut !
Je ne sais pas si tu as trouvés les jetons bleus depuis mais je te dis comment moi j'ai fait pour en avoir pas mal:

- la première solution est d'aller dans les centres d'entraînement expérience de Liocott (et pas SuperXp parce que c'est le même résultat et c'est plus dur), d'aller de salles en salles et espérer trouver des coffres avec jetons bleus. En moyenne, avec cette technique, j'en trouvais 30 à 40 par jours en persévérant.

- la seconde solution est tout simplement de fouiller tous les coffres de toutes les zones, genre tous les coffres du jeu. Tu trouveras forcément des jetons bleus en plus de trouver beaucoup d'autres objets sympathiques.

Voilà pour moi en tout cas.
En espérant t'avoir aidé ! :)

1
Sujet : Farmer les Jetons Bleu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page