Se connecter

Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste

Sujet : IMPOSSIBLE Légende Suprême
1
eden17-
Niveau 2
13 septembre 2022 à 16:01:44

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à avoir "légende suprême" après plus de 50 tournoi en rang 16 et 15.

Et dans ces tournoi je n'ai eu en récompense aucune technique de tir. Seulement de l'exp, des objets, et des talents.

Du coup j'aimerais savoir si l'un d'entre vous l'a eu, comment il s'y est pris.

Et si c'est à force de persévérance malgré tout qu'on l'a.

Merci à vous,

Cordialement

eden17-
Niveau 2
14 septembre 2022 à 18:16:06

Up

Paulo34
Niveau 9
20 septembre 2022 à 16:39:36

Elle n'a que 5% de chance de tomber et les techniques rares comme celle la ne sont dispo que dans les tournois sans récupération de PE/PT.

Bonne chance :hap:

eden17-
Niveau 2
23 septembre 2022 à 22:37:28

Ok, j'vous tiens au courant.

Merci

Asleol
Niveau 1
17 novembre 2022 à 14:22:15

Bonjour eden17-, j'aurai une question à te poser.

Je n'arrive pas à débloquer les Tournois Rang 14, 15 et 16. Apparemment toi tu as réussi à les jouer.
Comment as-tu fais ? J'ai recruté les joueurs nécessaires et ils sont dans mon équipe mais ça ne marche pas.

Quels sont les joueurs dans ton équipe et à quel niveau sont-ils stp ? Merci d'avance

eden17-
Niveau 2
19 novembre 2022 à 11:02:07

Bonjour Asleol.

Alors les tournoi de niveau 15-16 qui mène à la réussite ne se débloque qu'avec des joueurs spécifique.

Il varie selon les tournois, voici le lien avec tout mes détail concernant ces tournois : https://inazuma-eleven.fandom.com/fr/wiki/Liste_des_Tournois_(Inazuma_Eleven_3)

Concernant notre équipe pour les tournois, la voici :

Mark Evans, Axel Blaze, Jude Sharp, Thor Stoutberg, Jack Wallside, Partinus, Gunther (ogre), Thiago Torres, Hector Helio, Mark Krueger, Bash Lancer, Lars Luceafãr, Paolo Bianchi, Canon Evans, Xavier Foster, Scotty Banyan.

A compté que mes joueurs (raison était niveau 99.) Mais je n'ai pu debloquer les tournoi 15-16 que lorsque les joueurs vedettes de la série (Paolo, Torres, Hector, Partinus) ont atteint le niveau 94-95.

eden17-
Niveau 2
19 novembre 2022 à 11:06:13

J'était sur le point d'annoncer que je viens enfin d'avoir, L"égende Suprême" !

Je vous laisserai ici tout les tutos dont nous avons pu en deduire de ce jeu, concernant les récompenses de tout match.

Et je remercie Dieu de m'avoir facilité le temps pour pouvoir me consacrer à ce jeu d'enfance.

eden17-
Niveau 2
19 novembre 2022 à 11:15:41

Voici donc ici le lien qui m'a permis de pouvoir rechercher toutes les récompenses des matchs amicaux afin de perfersionner mon équipe :
https://inazuma-eleven.fandom.com/wiki/List_of_taisen_routes_in_Inazuma_Eleven_3

(Je re merci tout les forumeurs, tout les chercheurs, et tout ceux qui ont pris du temps pour faire avancer les données sur le jeu).

Concernant les récompenses des matchs et des tournois :

Les récompenses sont aléatoire et varie de match en match.

(Conseil pour les matchs amicaux) : Si vous cherchez des talents, faites le va et viens entre les matchs indiqué où est votre "talent" prédéfini et faites entre 10 et 20 match l'allée-retour.

Il se peut que vous fassiez 50 match sur une équipe sans avoir ce que vous cherchez, les récompenses ont été dispersés en différents équipe, aller donc vers une autre équipe il vous étonnerai d'avoir ce que vous cherchez en 2 ou 3 match 😉.

En tout cas persévérer !

Tout ce qui est noté dans le jeu s'obtient !

eden17-
Niveau 2
19 novembre 2022 à 11:32:12

Concernant Légende Suprême :

Les tournois pour l'obtention du meilleur Tir sont au nombre de 6 :

Coupe Oméga, Coupe du Colosse, Coupe de l'Âme, niv.15.

Coupe Ogre, Coupe Angélique, Coupe Chaos, niv.16.

Nous avons donc répartie ces tournois en faisant 3 fois chaque tournoi.

À commencer par les tournoi de rang 15, puis 16. À noté sur un cahier ou sur téléphone toutes les récompenses obtenus afin de ne pas désespérer.

Haute tension, main oméga et quelque talent sont la pour nous faire patienté.

Il m'aura fallu plus de 90 tournoi pour l'avoir.

Plus de 10 essaie.
Plus de 40-50 match contre ogre.

Pour enfin le trouvé avec l'astuce du (3 tournoi on change ! 🤗😊😁).

Il m'a fallu une ronde et demi, en faisant les tournois par 3, dans l'ordre écrit plus haut. J'ai eu ce matin "Légende Suprême" sur le tournoi Coupe de l'Âme, à la 2ème ronde des 3.

Peaaaace ✌

En espérant vous avoir aidé

eden17-
Niveau 2
19 novembre 2022 à 11:33:34

Je referais sûrement un tuto avec la meilleur équipe du Jeu !

Ogre et Foudre/Feu Céleste/Explosif.

Bon jeu la Team ! 😉✌

eden17-
Niveau 2
19 novembre 2022 à 12:02:35

Désolé pour les fautes d'orthographe.

"À compté que mes joueurs (raimon était niv.99)".

"voici le lien avec tout "les" détails concernant ces tournois".

"des matchs amicaux afin de perfectionner mon équipe".

Et tout mes joueurs sont niv 99.

Asleol
Niveau 1
19 novembre 2022 à 12:48:31

Merci beaucoup pour ces explications détaillées !
Et bravo pour l'obtention de Légende Suprême

1
Sujet : IMPOSSIBLE Légende Suprême
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page