Se connecter

Tears To Tiara 2

Sujet : Toujours autant de parlotte ?
1
shadelevrai
Niveau 9
18 novembre 2014 à 01:04:50

Hello.
Comme vous l'avez deviné, je commence un peu à en avoir marre des scènes ou les persos parlent. Ils le font tout le temps, et surtout pour pas dire grand chose.
Ma question : Est-ce que ça va toujours parler autant ? Je suis au début du chapitre 3 là.

Djidane01
Niveau 10
18 novembre 2014 à 10:44:05

La parlotte dure tout au long du jeu, mais pas autant que sur les deux premiers chapitres. Ca finit par devenir plus supportable, surtout que les possibilités en combats se densifient, ça rééquilibre un peu :-)))

Mais oui, c'est vrai que le jeu a tendance à faire des dialogues un peu bavards pour pas grand chose. Le pire était dans le gros prologue où on t'étire des situations simples (genre les mecs qui prévoient de te tirer des flèches dessus) sur plusieurs minutes, ça en devenait hyper lourd.

videl24
Niveau 6
18 novembre 2014 à 23:36:10

Oui non car la c est way too much la parlotte moi j en peux plus !!!!!!! J espere qu on pourra faire du farming et jouer un peu la c est limite comme regarder un manga !!! Et c est pas naruto loool

Djidane01
Niveau 10
19 novembre 2014 à 11:46:49

Je vois pas le rapport avec Naruto.

Par contre c'est un peu logique d'avoir beaucoup de dialogues dans un Visual Novel, non ?

Sinon si t'en peux vraiment plus du blabla, tu peux toujours zapper en laissant appuyé sur carré. Mais tu vas louper le scénario.
Honnêtement si c'est uniquement du gameplay que tu cherches, joue plutôt à un Disgaea. Celui de Tears to Tiara 2 est sympa mais est complémentaire de la narration. Le farming atteint vite ses limites ici.

al36_2014
Niveau 5
19 novembre 2014 à 18:08:42

Disons que ces dialogues " à rallonge " font aussi tout le charme du jeu et permet de comprendre bien un scenario assez poussé.

eriole
Niveau 4
19 novembre 2014 à 21:43:15

Oui il y a beaucoup de dialogue, il faut prendre son temps pour jouer à un tactical de toute façon ;)
C'est comme l'a dit Djidane un mix de tactical RPG et de visual novel.

videl24 > naruto ?? Tu viens de perdre toute crédibilité (surtout qu'il n'y aucun rapport...). Si tu cherche à farm, y a plein de MMO coréen, tu pourras pex des centaines d'heures pour monter un lvl.
C'est courant dans les jeux japonais qu'il y ai du dialogue, c'est justement ce qui rend plus intéressant que d'autres styles de jeu.

Rubah
Niveau 2
20 novembre 2014 à 11:34:02

@videl24 : Au passage, un manga ne se regarde pas, il se lit. A part si tu ne sais pas lire :)

1
Sujet : Toujours autant de parlotte ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page