Se connecter

Tears To Tiara 2

Sujet : DLC character?
1
yawx
Niveau 50
08 novembre 2014 à 22:04:49

Salut j'ai entendu dire qu'il y avait des dlc character normalement, on les aura en europe? et y a une date pour ces dlc si oui?

]Yuki[
Niveau 12
09 novembre 2014 à 08:43:06

J'ai entendu la même chose, on a pas de date , généralement ça vient peu après la sortie du jeu (faut surveiller les MAJ du store chaque Mercredi).

Les éditeurs de JRpg donnent rarement de dates fixes vu qu'en général les DLC ne sont pas attendus et ne représentent pas de contenu significatifs (zones à explorer et tout le tralala, généralement ça se limite à des persos jouables, des costumes, des OST et/ou des bonus de gameplay)

yawx
Niveau 50
13 novembre 2014 à 13:15:21

Ils sont sur le store la? Hier il etaient sensé y etre mais je les trouvais pas :(

Hobbo
Niveau 5
14 novembre 2014 à 14:46:24

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/

A partir du site web psn, vous pourrez avec votre identifiant psn et mdp psn arriver sur votre compte psn.
Allez savoir pourquoi, mais les dlc n'apparaissent pas sur le psn de ma ps3, mais ils apparaissaient sur le site web psn. De la, j'ai pu télécharger apres les avoir acheté les 3 dlc qui m'interessaient.
Une fois acheté allumez votre ps3, miracle ils apparaissent dans la liste des telechargement, deja payés.

J'y joue en ce moment sur mon compte belge
Mais effectivement le psn de nos consoles semble avoi un leger bug d'apparition pour ces dlc
En tout cas cette solution a marché pour moi

yawx
Niveau 50
14 novembre 2014 à 15:14:30

Ok merci j'vai voir ca ce soir.

eriole
Niveau 4
15 novembre 2014 à 02:59:53

Tu peux me tenir au courant yawx ? Jattends aussi ces dlc

yawx
Niveau 50
15 novembre 2014 à 12:04:01

J'ai pu les avoir sur le psn sur internet en tapant tears to tiara 2 dans la barre de recherche du lien de hobbo (faut pas cliquer sur tears to tiara 2 qui s'affiche quant tu l'écrit juste appuyer sur entrée après sinon ils s'affiche pas) sur le psn de la console il y sont toujour pas. c'est vraiment bizarre, ça fait la même chose avec les dlc de fairy fencer f de cette semaine.

yawx
Niveau 50
15 novembre 2014 à 12:30:06

J'ai pris alisia et aruruu (elle est sur un tigre en combat), j'sais pas ce que valent les autre y a pas de vidéo de ces dlc sur internet, le jeu doit vraiment pas être connus.

eriole
Niveau 4
15 novembre 2014 à 12:42:15

Je viens aussi de passer par le PSN via l'oridnateur et au lieu de cliquer sur le jeu j'ai fait "afficher tout" et les LDC y etaient !
Mais par le PSN console non ils n'y sont pas :(
Bon l'essentiel est qu'on puisse les acheter, merci Hobbo pour cette astuce ;)

J'ai pris Melvy et Alisia ,pour ma part.

Apparemment concernant les autres DLC :
-Arawn est le meilleur des persos DLC, plutôt balèze (en même temps vu son importance au sein de l'histoire ...)
-Shannon : une healeuse plutôt équilibré
-Aruru : le pack d'armes qui vient avec elle est cheaté et rend le jeu trop facile

yawx
Niveau 50
15 novembre 2014 à 13:10:31

par hasard tu sait quelle arme ils utilise? (melvy, arawn et shannon) moi les arme de aruru sont pas cheaté au stade du jeu ou j'en suis donc ça va :noel:

eriole
Niveau 4
15 novembre 2014 à 13:16:40

Pour aruru je parle du pack d'armes qui arrive (normalement dans ton inventaire ou en boutique).

Pour les armes des personnages, si tu as regardé l'anime :
-Arawn : Epee
-Shannon : baton (soigneuse)

Et pour Melvy c'est un baton : http://img1.gamersky.com/image2012/12/20121203r_005/gamersky_05small_10_2012123941AEC.jpg

yawx
Niveau 50
15 novembre 2014 à 14:07:34

L'anime je l'avai regardé mais il y a trop longtemps du coup j'm'en rapelle plus trop :noel: c'est bizarre le pack. d'arme me semble pas avoir vu de nouveau truque en vente ou dans mon inventaire a part l'arme d'aruru

eriole
Niveau 4
15 novembre 2014 à 14:45:10

Je sais pas alors, c'est ce que j'avais lu sur quelques posts sur gamefaqs. Comme quoi il valait mieux ne aps jouer avec le pack d'armes dans le DLC d'Aruru car ca facilitait trop le jeu.

Tu en es à quel chapitre ? Je vais à peine commencer le Chap.3

yawx
Niveau 50
15 novembre 2014 à 15:25:07

chapitre 7 pour le moment.

Hobbo
Niveau 5
17 novembre 2014 à 17:25:20

Je peux vous donner un recap rapide des meilleurs dlc à prendre selon mon expérience en jeu et quelques infos pêchés ailleurs.
Sur les forums anglais, les gens s'accordent à dire que 3 DLC seulement surpassent leurs homologues disponibles durant l'histoire et donc en valent la peine. A comprendre que par exemple Riannon est une meilleure healeuse que Charis.
Ces DlC sont puissants, mais loin de rendre le jeu "trop facile". cela dépend évidement de votre mode de jeu, mais si vous jouez en hard, vous les trouverez utiles, si vous jouez le donjon de fin, vous les trouverez indispensables.
Aucun DLC ne possède sa propre histoire, vous aurez un voice casting unique pour ces persos lorsqu'ils combattent, mais ne les verrez pas apparaitrent en artwork et prendre part à l'histoire.
Vous les obtenez lvl 1 dès le téléchargement.
Un autre point à noter pour faire votre choix est votre rooster final : vous avez 2 personnages imposés permanents qui sont Noa et le Quadriga. Cela vous laisse 10 personnages à choisir, dont Hamil et Tarte sont évidement recommandée pour des questions de scénario, d'obligation d'utilisation sur certaines maps, ainsi que leurs pouvoirs uniques. cela vous laisse 8 personnages à choisir. mages, warriors, healeurs et archer à équilibrer.

Ces 3 DLC intéressants sont Riannon, Aruru, et Arawn.

Riannon : type Holy. Donc est booster tout les 3 tours. Bonne healeuse, sa magie est également très élevée, lui permettant de balancer de bons dégâts des sorts entre deux. elle apprend les buff classique (def, RES etc). notez en revanche que ses sorts de dégât ne sont pas utilisable après déplacement.
Elle possède la meilleure RES du jeu tout personnage confondus (la RES détermine le montant des soins prodigués et réduit les dégâts magiques que vous prenez. Elle utilise les batons, et pas les tommes comme Charis.
Leader skill 2 : régénère 8% de mp au debut de chaque tour sur 2 cases autour. (incluant Riannon)

Arawn : type Dark. Donc est booster tout les 3 tours. véritable powerhouse, il a une bonne attaque et une bonne magie. Dans ma partie, il a juste un peu en dessous en magie que kleito, la plus puissante de nos mages. Son avantage est qu'il est indépendant, pouvant soloter une partie de la map facilement. Il a la capacité de counter les attaque comme n'importe quel combattant de melée, il peut envoyer des sorts à dégats de loin. ses résistances sont assez conséquentes aussi. ses sorts sont de type dark, donc il peut voler de la vie et de la mana. il a tendance a monter trop vite de lvl étant très utile, je me prend souvent a me forcer à ne pas l'utiliser pour monter les autres...Il utilise les épées normales (comme Hamil / laelius etc).
Leader skill 2 : augmentent les paramètre des personnages féminins autour (15% autour, 10% 2 cases autour.)

Aruru : type wind. Elle satisfait la totalité des gens qui ont acheté son DLC. les gens s'accordent à dire qu'elle est celle ayant reçu le plus de travail par les développeurs.Pour commencer, elle est fournie avec un pack d'armes diverses. de mémoire : une arme épée 25 ATT, 10 MAG, et un arc avec +2 de portée pour attaquer. Si vous achetez ce pack dès le lvl 1, le début de l'histoire sera plus facile pour vous, mais en mode Hard, elle ne vous aiderons pas plus de quelques chapitres. Après la moitiée du jeux, elle sont largement dépassée en terme de dégats. quelques autres armes plus bas lvl. Le personnage en lui-même monte un tigre, mais n'est pas dissociable, c'est à dire que vous n'en descendrez pas, le tigre fait partie du personnage. Cela explique probablement la masse de PV qu'elle possède, largement supérieure à la moyenne, comme si on avait ajouté à ses PV ceux d'une monture. Elle ne possède pas de magie, mais a une bonne attaque. Ses attaques sont assez uniques et mettent en scène son tigre. elle est très difficile à abattre (jamais morte dans ma partie contrairement aux autres. Elle utilise les crocs, (les armes pour monstres, probablement parce que c'est son tigre qui attaque.) mais n'équipe pas les armures lourdes. Une skill est à noter dans son arsenal, dash of the lion, qui fait des dégâts en fonction des pv manquants, et vu la masse de ses pv, permet des tactiques dévastatrices contre les boss.
Leader skill 2 : supprime les malus de dégâts quand attaqué par derrière ou sur les côté (2 cases sur les côtés).

Les autres personnages ne sont pas mauvais, mais ils sont équivalent en terme de puissance à ceux déjà présent dans le jeu, et donc n'en valent pas vraiment la peine à moins d'avoir un coup de coeur sur le personnage.
Désolé pas le courage de les décrires :/

yawx
Niveau 50
17 novembre 2014 à 19:57:41

a merde j'aurai du prendre riannon à la place de melvy, d'autant qu'un type holy y a que le talos hors dlc je crois.

eriole
Niveau 4
17 novembre 2014 à 22:54:29

J'ai aussi pris les DLC "normaux" pour une question de gout.

J'avais peur qu'Arawan soit surpuissant étant donné son importance dans le précédent volet.
Tu décris le leader skill 2, donc je présume qu'il n'y a pas plus élevé ?

yawx
Niveau 50
18 novembre 2014 à 00:05:20

Sinon je confirme qu'aruru est juste terrible d'ailleur, polivalente, blindée de vie et très puissante.

Hobbo
Niveau 5
18 novembre 2014 à 09:43:32

mes excuses yawx, riannon est de type astra, et pas holly. Tout comme Tarte.

Hobbo
Niveau 5
18 novembre 2014 à 09:55:32

non eriole, a ma connaissance il n'y a pas plus élevé que le leader skill lvl 2. Le jeu permet quelques choix et astuces afin d'optimiser ton rooster et ton choix de skills, mais la ils ont choisit de garder une difficulté élevé, d'ou je pense l'utilisation limité des skill leader.

Pour info, beaucoup considère qu'il n'y a pas besoin de changer de skill leader, car celle de Hamil possède un net avantage sur toute les autres (+12% à toutes les stats 2 cases autour.) pour le donjon bonus, elle est vivement conseillée.
Jusque là, j'ai trouvé une utilité limité pour quelques autres situationelles comme la regen mp, ou encore +40% chance de critique avec Elianna.

Au fait, le jeu semble contenir des 'limit break", des skills uniques à chaque personnage, très puissantes et souvent porteuse d'élément. ca pourrait influencer votre choix de rooster aussi. Pour vous donner une idée, ma Daphnis tapait à 180 en normal, et elle a lâché un 1088 la première fois que j'ai testé ce genre d'attaque. Par contre ca bouffe de la mana. La compétence ultime de Kleito, déblocable durant l'histoire, me demande 250 mana et 4 fragment chain stock. Alors qu'lle avait 252 de mana quand j'en suis arrivé là..et seulement 3 chain stock dispo.

1
Sujet : DLC character?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page