Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que je m'efforce de saigner ce jeu à blanc en mode godslayer; j'attends la prochaine mise à jour en espérant que le bug du boss du Gardian Temple (non, je ne me souviens plus de son nom tant celui-ci est compliqué) soit corrigé pour avancer avec Reina, et ayant terminé le jeu avec Wyatt, je n'ai plus qu'à fouiller un peu partout pour tenter d'avoir les derniers secrets.
Après avoir réussi à vaincre les deux avatars et récupéré l'oeil de chaque déesse, je me pose donc désormais cette simple question: quelqu'un sait-il où on peut s'en servir? Je pensais à la base qu'il y aurait moyen d'en faire l'âme qui me manque pour forger l'armure du chevalier gris, mais je ne trouve personne pour ce faire. Y a-t-il une personne qui sait donc si ces yeux ont une utilité autre que d'avoir une preuve de notre victoire sur ces deux boss optionnels?
Ayant fini le jeu, je n'ai moi non plus pas trouvé leurs utilités.
Il y a une salle vers le debut du jeu ou un pnj est absent il y a ecri "leave for a lunch" un truc comme ça. peut-être que c'est ce pnj qui donne des craft avec ces yeux.
As-tu reussi a le faire apparaitre?
Non, mais j'ai trouvé comment récupéré le "Twisted Soul" pour forger cette armure. A tous ceux qui sont intéressés, c'est par là, les autres, sortez, ça va un peu spoiler.
Lorsque vous battez le boss des égouts (je me souviens plus de son nom exact, il y a Adjudicator dedans), vous pouvez au choix l'achever ou partir en le laissant en vie. LAISSEZ LE EN VIE! Pour le reste, continuez votre jeu tranquillement et lorsque vous combattrez Azudor pour la seconde fois, votre ami des égouts viendra se joindre à la fête. A la fin du combat, vous récupérez l'objet servant à forger l'armure du chevalier gris.
et cette objet il faut le donner à qui pour forger l'armure?
Au fond de la Sunken Prison il y a un village. Le forgeron en question se trouve sur le mur qui fait face à l'entrée; cependant, si tu n'as pas tué le Yéti au début du jeu, tu le retrouveras là après qu'il ai bouffé tous les villageois et les deux marchands te seront inaccessibles.
Ils servent si vous avez les deux, à débloquer une extra fin, c tout....