C'est un peu comme dust non ?
Plus ou moins oui, plus complet à mon goût.
Il propose surtout plus de challenge.
J'ai fais que la Démo (j'attend la sortie Steam) .
Mais il est bien plus complet et intéressant que Dust pour moi.
Par contre en anglais.
[AshGrym] Voir le profil de [AshGrym]
+1
me mp ceux qui veulent le jeu complet
Achetez le jeu si vous l'aimé. Supportez les devs indépendants.
je_up_le_retour tu me dégoutte.
Ce genre de jeux est tellement rare alors qu'ils sont géniaux et pas chère.
La moindre des choses c'est de l'acheter pour supporter les Dèvs.
Ceux qui hack me donnent la gerbe...
Et bah mange toi un ban dans les dents.
Sérieux quoi...
[AshGrym]
frustré spotted
Non ça va ma femme me comble
Je te remercie de t'inquiéter pour moi
Mais je peux pas me voir les boulets qui cr*ck les jeux...
Bonjour.
Y a t'il une chance de voir ce jeu qui a juste l'air énorme sur une console de salon, PS3 ou Xbox360 ? Mon pc est une vraie épave et je ne suis même pas sûr de pouvoir le faire tourner dessus...
Pour le moment ce n'est pas prévu non.
Les Dèvs ont encore pas mal de boulot pour finir le jeu déjà sur PC.
Mais c'est possible dans quelques temps ( ce qui veut dire plusieurs mois).
Bon je vais attendre un peu alors à moins de trouver une demo, je serais au moins fixé.
Merci pour la réponse !
Moi je le trouve pas terrible ... on passe trop de temps a lvlup car les boss sont trop puissants, la difference de niveau est vraiment enorme.
je me suis arreter au boss apres le serpent (le gars qui a régénération, invulnérabilité, dedoublement en meme temps... completement abusé) ...
Y a rien de compliqué à level up, tu dois level up en faisant des combos. Plus ton combo est gros, plus tu gagnes de l'exp. Si t'es trop underleveled pour un boss, c'est que tu sais pas caser un combo correctement. Du coup, entraine-toi à utilise tes skill cancels au bon moment. Et pour info, Wyatt a un gameplay plus accessible que Reina.
J'viens de le terminer avec Reina, et il m'a fallu un sacré temps d'adaptation, par contre, ça devient mon perso préféré parce qu'elle est putain de bourrine.
" tes skill cancels " kesako ? a par taper/taper/taper y a rien d'autre à faire ...
Mixer coups normaux, coups puissants, les différents sorts disponibles, balancer les assists au bon moment (bon, ils arrivent relativement tard, c'est vrai), optimiser son arbre de compétence (car oui, il fait vraiment toute la différence!), si tu pars du principe que le jeu se résume à taper/taper/taper, oui, je comprends pourquoi tu galère.
Le skill cancel est le dash que tu déclenche avec bas par défaut, la capacité qui te permet d'actionner les interrupteurs au sol et qui fait également office d'esquive dans le jeu (si tu ne le savais pas, je comprends encore mieux pourquoi tu galère!). Lorsque tu en fait un, tu es invulnérable et tu passe au travers des ennemis, pratique pour ne pas te manger le coup d'un boss ou pour prolonger ton combo.
Ensuite, je rejoins SuperLink76 sur le fait que Reina est plus difficile à manier que Wyatt (bien que je pense que ce dernier n'a rien à lui envier). Avec quel personnage joues-tu? Quel niveau as-tu actuellement? Le boss dont tu parles est bien Magus?
Je joue avec le gars à l'épée (wyatt je crois). lvl 9 et je bloque sur Magnus. Je suis un habité de ce genre de jeu mais avec des niveau plus vaste laissant plus de temps au lvl up (comme dust ou muramasa). j'avai compris les maneuvres de dash etc (obligatoire pour certains monstres).
Ok, alors si ça peut t'aider pour Magus, elle est très résistante aux attaques physiques, mais beaucoup moins à la magie, essaie de placer des sorts dans tes combos. As-tu investi des points dans l'arbre des compétences magiques? Il y a une capacité qui rajoute des dégâts de magie noire à tes attaques, très utile contre les boss qui résistent aux dégâts physiques.
Je présume que tu a déjà compris que l'invulnérabilité du boss est lié aux anges qui débarquent régulièrement sur le terrain. Par contre, évite d'utiliser les sorts de buff contre elle (l'aura de soin, de glace, les améliorations de stats), si tu en balance, elle te dira "Your power is mine!", te virera ton bonus et se régénèrera une part assez impressionnante de vie.
Ensuite, niveau 9, ça me paraît juste pour l'affronter. Tu n'es d'ailleurs pas obligé de passer par là. Si tu retournes à Tagrum, il y a un accès aux égouts qui te font contourner Magus, mais qui t'oblige à affronter un autre boss.
ok merci pour l'aide. J'ai surtout investit dans l'arbre de la defense, notamment pour avoir la regen de vie. je vai essayer le detour par les egouts.