Bonjour
J'aimerais savoir où upgrade la gladiator vest s'il vous plait ?
Il te faut les clés angélique et démoniaque. Tu vas ensuite à Hruk, en bas du village il y a un passage où il te faut les clés pour continuer. Tu vas atterrir dans la Sunken Prison, un donjon au fond duquel se trouve un village si tu as vaincu le Yéti avant d'aller battre le boss du Guardian Temple. Dans ce village se trouve le forgeron qui upgrade une partie des armures neutres, dont la gladiator vest (il upgrade la Gladiator Vest, le Wanderer Rainment ainsi que l'armure trouvée dans la Central Skyway si mes souvenirs sont bons, et permet aussi de forger la Grey Knight Armor).
Merci beaucoup
Excuse moi de derranger encore mais je viens de battre le yeti à l'instant et je ne trouve pas de village ...
Ni où je dois aller d'ailleurs ...
Le Yeti a mangé les habitants de la prison je crois bien
Je dois les ressusciter ? ._.
Non c'est trop tard, ils sont mort
Tu l'as battu au fond de la Sunken Prison? Alors oui, le village n'est plus accessible. Il fallait battre le Yeti au début du jeu, juste avant l'entrée de Tangrum, soit avant de faire le Guardian Temple (l'endroit où tu récupère l'âme de feu).
Ah merde
Du coup je peux pas upgrader mon armure ?
Nope, dans cette partie, c'est foutu.
J'ai battu le Yéti au début du jeu et je trouve pas non plus ce village, il est où exactement ? (j'suis à la fin du jeu, il me reste plus qu'Anemone à batte (enfin, j'ai pas fait certains optionnels comme les yeux)
Alors pour l'itinéraire exact... ou pas, je le fais de tête, j'ai un peu la flemme d'aller checker dans le jeu vu l'heure:
Tu rentre dans la Sunken Prison en passant par Hrukk. Tu passes la première salle qui ne contient rien de particulier. Dans la pièce suivante, tu prends le passage en haut à droite (ne t'occupe pas du mécanisme à mana, il te ramène à la bibliothèque ou vers la partie du donjon menant au sanctuaire pour la fin du jeu). Dans la salle suivante, tu as deux sorties sur la droite, prend celle du bas. Tu arrives à un endroit avec plusieurs portes, actionne l'interrupteur et passe la porte juste en dessous de l'endroit par lequel tu es arrivé. Normalement, si je ne me suis pas trompé, tu tombe dans une salle où tu te fais direct attaquer par un Feral Puffer (les ferals qui roulent et crachent du poison). Tu suis le chemin jusqu'en bas où il faut actionner un mécanisme à mana pour poursuivre. Tu te retrouves ensuite dans la pièce où tu as actionné l'interrupteur un peu plus tôt. Monte tout de suite sur les plate-formes pour trouver un mécanisme à mana, il ouvre la sortie située tout en haut à droite de la pièce. Là-bas, tu te retrouves dans une salle contenant juste un trou, laisse toi tomber et tu te retrouveras dans le dernier couloir avant le village. Contente toi d'aller sur la droite en éliminant les ferals et tu finiras par trouver ton bonheur.
Ah merci beaucoup. 2ème fois que je fais le jeu et j'étais pas du tout allé visiter cette zone la première fois.