Bonjour à tous.
Je viens de télécharger ce jeu sur steam et comme mis dans le titre, il ne fonctionne pas.
Quand je le lance, j'ai un écran qui défile avec le titre du jeu, ça défile vers le bas puis au bout d'un moment ça se fige avec deux colonnes qui semblent montrer comment affecter les touches ou je ne sais pas. En fait je n'ai aucun curseur à l'écran, c'est assez particulier. Puis si j'appuie sur ENTER, le jeu me met une fenêtre avec 4 persos, 2 colorés et 2 grisés, j'imagine qu'il s'agit d'un écran de sélection de personnages, mais encore une fois sans curseur je ne peux rien faire. J'appuie à nouveau sur entrer et là l'écran reste complètement noir, il ne se passe absolument rien.
Le jeu apparaît également en version fenêtré, et pas en plein écran.
Donc voilà, tout ça pour dire que le jeu ne se lance absolument pas correctement chez moi et j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution à ce problème.
Merci à vous.
Bonjour,
Quelle version du jeu possèdes-tu? Es-tu sur steam? Desura? GoG?
La meilleure chose que je peux conseiller pour ton problème est de télécharger la dernière version du jeu si ce n'est pas déjà fait.
Es-tu sous Windows 8 ?
Je suis sur windows 7 et j'ai téléchargé la version steam.
J'ai exactement le même problème et je suis sur windows 8.
Sous Windows 8, c'est un bug connu, je crois qu'il était possible avant d'activer une option qui corrigeait, mais créait du lag.
Je crois que ça a été supprimé en attendant de réussir à faire une option qui règle le problème sans lag, mais je suis pas sûr.
Le seul bug que je connais qui empêche de jouer te fait apparaître une foire aux sprites en tout genre à la place du menu principal. Il est dû à une mauvaise compatibilité avec les cartes graphiques d'ordinateur portable je crois. La manipulation suivante permet de le corriger, peut-être qu'elle pourra fonctionner avec toi:
Sous steam, essaie la manip suivante: clic droit sur ton jeu, propriétés, tu vas ensuite dans l'onglet "bêta" et tu choisis igpu_version. Ce bidouillage créée cependant des bugs graphiques tout au long du jeu.
Ok merci. et je pense que tu as raison car je viens de tester sur un PC fixe avec une config similaire à mon portable et le jeu semblait fonctionner.
Et le bug que tu décris correspond bien à ce qui se passe lorsque je lance le jeu. Donc je vais tester cette solution.