Se connecter

Valdis Story : Abyssal City

Sujet : Mana heater
1
Shuzu
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:56:15

Bonjour,

je voulais savoir à quoi servent les mana heater ? J'ai cru comprendre que c'était la source d'énergie des villages, mais peut-on interagir avec ?

Merci :hap:

ike0295
Niveau 4
21 décembre 2013 à 20:36:14

Salut.
il est effectivement possible d’interagir avec certain mana heater. C'est notamment ceux qui sont éteins et qui se trouvent dans les salle de boss. En revanche ceux qui sont cassé on ne peux pas.

Red_comet28
Niveau 7
22 décembre 2013 à 22:05:14

Les mana heater sont pour la plupart juste là pour la décoration. Il y en a deux qui peuvent être activé pour des boss, et un dernier avec lequel il y a un event.

Shuzu
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:33:26
  • SPOIL*

Merci :hap:
J'ai découvert cela en effet, et je me demandais si c'était possible de réparer celui de ishk après que sa population ait disparu ? Ou il faut le faire avant ?

Red_comet28
Niveau 7
24 décembre 2013 à 18:44:02

Il est nécessaire de le faire avant. Si les gens ont déjà disparu, c'est trop tard. Si tu veux le réparer, il faut faire comme ça:

• SPOIL*

Lorsque le gars s'occupant du mana heater t'annonce qu'il va bientôt rendre l'âme, il faut aller voir la fille près du tram de Hruk (le second village, je sais plus si ça s'écrit comme ça). Elle va te filer un noyau déchargé pour le mana heater. Pour le recharger, il faut battre Treu, équiper le sort foudre+bas et le lancer. Tu obtiendras un noyau rechargé que tu pourras ramener au mana heater défectueux pour le réparer.

1
Sujet : Mana heater
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page