Se connecter

Valdis Story : Abyssal City

Sujet : bloqué ennemi
1
Luffy_-
Niveau 10
16 octobre 2013 à 15:11:47

salut j arrive pas à passer cet ennemi http://hpics.li/2961cfb jpeux pas le toucher ni sauter au dessus, il me defonce, en + avec les 2 petites merdes qui volent c'est galere, ya une technique particuliere?

Red_comet28
Niveau 7
16 octobre 2013 à 17:17:11

Le Skill Cancel (le dash) te permet de passer dans son dos pour lui faire des dégâts.
J'allais te dire qu'il encaisse très bien les attaques physiques, et mal la magie, mais avec Reina, je crois que tu n'as que la magie de glace qui te permette d'enchaîner rapidement les sorts offensifs, et c'est loin d'être le moyen le plus expéditif.

J'ai pas trop d'idée sur cette salle, c'est vrai qu'elle me donne des sueurs froides à chaque fois que j'y arrive (même si maintenant je gère bien mieux que la première fois). Enclenche le mode focus (S et D par défaut, il faut presser simultanément les touches de l'attaque standard et de la magie), place un enchaînement et fini par un focus finisher (Z et S par défaut, il faut presser simultanément les touches de l'attaque lourde (les coups de pieds pour Reina) et de la magie lorsque tu es en mode focus). C'est la meilleure façon d'avoir un gros DPS rapidement qui me vienne à l'esprit.

Sinon tu peux aussi essayer d'attirer les anges dans un coin de la salle pour les dégommer tranquille et partir affronter le gros sans lui laisser le temps de les ressusciter.

Si tu arrives à tuer les deux anges et à passer dans son dos, il y a moyen de ne plus lui laisser le temps de réagir, fait un combo rapide, et lorsque tu as terminé celui-ci, lance le sort qui balance un projectile de glace devant toi avant de refaire un nouveau combo rapide et répète la manoeuvre. Si tu le fais suffisamment vite, il ne pourra pas réagir et tu pourras l'enchaîner tranquillement jusqu'à ce que mort s'en suive.

Une dernière chose, Reina possède une magie qui a un effet similaire au skill cancel, ça fait partie de ses magies de base, mais je ne me souviens plus de laquelle, avec ça, tu peux passer dans le dos de ton adversaire avant d'avoir eu à recharger ton dash, ça peut aider dans ces cas.

X_Flare
Niveau 4
30 octobre 2013 à 22:06:47

yéti-doux
yéti-moelleux
yéti-choux
yéti-del'amour
yéti-mon-amie
yéti-je-veux-un-COHITE
yéti-moladou
et SURTOUT:!!
yéti-GUOUGNOUL!!!