Se connecter

Ultra Street Fighter IV

Sujet : Quel shoryu de sagat à de l invincibilité ?
1
Kanbei-Kuroda
Niveau 10
15 juillet 2017 à 00:15:27

J'ai jamais compris lequel a des frames d'invincibilité, des connaisseurs du perso ?

Xo_Mephisto_oX
Niveau 3
16 juillet 2017 à 11:00:02

Le EX shoryu de sagat en a le plus

TonyMerguez75
Niveau 5
17 juillet 2017 à 18:24:23

:d) Xo_Mephisto_oX

Ché pas ou javais lu ça mais t pas le trou de balle qui insulte tout le monde des qu'il perd ???

je crois que si ! si ma mémoire est bonne :rire:

Xmb-57
Niveau 42
18 juillet 2017 à 16:28:15

il m'arrive aussi de proféré des insultes lorsque je perds online ou contre le cpu :-(( .

Seth avec ses Shoryu ex à n'en plus finir qui t'envoie jusque très haut dans les airs. Je vois même plus mon perso à l'écran lorsqu'il se met à user de cette technique, ses sonics boom à n'en plus finir pour peu que tu t'éloignes un peu, avec sa choppe de Zangief et ses longs bras de Dalhsim qu'il n'a de cesse d'utiliser.

Ses coups se résume à cela et il ne cesse de spammer et à se téléporter. Perso qui me fais le plus chier du roster c'est bien lui [[sticker:p/1jnf]] .

En même temps je joue qu'en maître contre le cpu pour les titres rouge. Alors avec les persos que je maîtrise cela ne pose pas de problème mais avec ceux auxquels je sais même pas comment placer un ultra en plein combat c'est galère même avec un round [[sticker:p/1jne]] .

Kanbei-Kuroda
Niveau 10
19 juillet 2017 à 06:18:28

Oui le ex c'est évident, mais hors version ex ?

fablodibongo
Niveau 40
23 juillet 2017 à 10:23:29

de mémoire ils ont tous la même invincibilité, seulement la portée change
go eventhubs voir la frame data et arrete de poser des questions con

S-t-ban
Niveau 10
27 mars 2018 à 17:32:56

Le 17 juillet 2017 à 18:24:23 TonyMerguez75 a écrit :
:d) Xo_Mephisto_oX

Ché pas ou javais lu ça mais t pas le trou de balle qui insulte tout le monde des qu'il perd ???

je crois que si ! si ma mémoire est bonne :rire:

Hahaha oui oui c'est bien lui.
Plus gros rageux lui tu meurs

1
Sujet : Quel shoryu de sagat à de l invincibilité ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page