Bonjour, question simple (et désolé si elle a déjà été posée).
La voiture de sécurité est-elle activée en mode carrière ? J'en suis à 6 GP en mode 100% et elle n'a toujours pas fait son apparition. Dans les paramètres de carrière, il n'y a pas la possibilité d'activé ou non cette commande. En tous les cas dans les parties "amicales" je l'activais tout le temps.
Merci de me répondre, bonne journée
Elle est activé mais elle vient rarement, personellement j'en suis a ma 2e saison de carrière au 2e GP et elle n'est intervenue qu'une seule fois au GP d'Inde de la saison précédente.
Je pense qu'il faut vraiment que quelquechose de grave arrive pour qu'elle vienne du style plein de débri en plein milieu de la piste ou une voiture immobilisé sur la piste qui ne peut plus bouger ...
Parceque si quelqu'un se plante grave mais termine en dehors avec très peut de débris en piste il ne va rien se passer de spécial.
Et après ils disent que l'IA a plus de tendance a l'erreur que par le passé ... sur F106 il y avait plus d'abandon que ça même s'il y en a quand même plus sur F1 2013 que sur F1 2012
Putain comment tu fait pour tenir 100% d'un grand prix c'est trop long
Sinon je suis a environ 30 grand prix en carrière, et la safety car je l'ai vu une seule fois
Je l'ai vu 3 fois au GP de Monaco en 50% en augmentant les dégâts sur PC.
J'ai un mod pour les dégâts réaliste, donc moi elle sort souvent
Je dirai mini une fois toutes les 3...4 courses
Et en général la course se termine avec moins de 20 pilotes en piste
Tu la vois la Torro Rosso au milieu de la piste ?
Et si j'te disais que la Safety Car est même pas sortie après cet accident, tu me crois ?
En Allemagne on a bien eu Sutil au beau milieu de la piste mais la FIA a préféré risquer la vie des commissaires.^^
Donc le jeu est réaliste en fait, comme la FIA : incohérent.
Perso j'en suis au début de ma 3e saison (GP de Bahreïn) et je n'ai vu la SC que 2 fois dans ma carrière : Singapour 2e saison, une voiture a tapé un mur et s' est retrouvée immobilisée sur la trajectoire, et la deuxième lors de mon dernier grand prix en Chine, je sors des stands et Rosberg me tape a l'arrière, il pert une roue et reste sur la piste. Donc le seul moyen est qu'une voiture soit pile sur la trajectoire.