salut a tous je suis face a un choix..
je suis dans ma 1er année chez torro rosso et a la course de spa
mais a ce moment la sauber me propose une offre ( ce n'est pas pour dire que les pneus de mon ecurie sont vraiment nuls ),,,, le probleme c'est que j'aimerais aller ensuite chez lotus (si possible dans la meme saison ) dois-je accepter ou refuser?
merci de votre réponse
refuse, mais tu pourras pas y aller avant la fin de saison chez Lotus
d'acc les pneus de sauber ne sont pas mieux que ce de torro rosso??
Sauber, c'est mieux que TR mais accepte le contrat, tu fais de bons résultats avec eux si t'as un bon niveau
d'accord merci
Si tu accepte ce contrat, tu n'en n'aura pas un autre a la fin de la saison !
Les pneus sont pas meilleurs, c'est l'usure des pneus qui est plus grande chez Toro Rosso
enericOL en clair l'usure est moins grande cher sauber ?
ouistit d'accord mais si je le refuse aurais-je une chance de décrocher un contrat en fin d'année chez lotus?
Avec des bons resultat tu prend soit Grojean soit Raiko en rival tu le bat et ta un contrat a sa place
d'accord merci plus qu'a prendre sauber et de choisir mon rival
Non, ça marche pas comme ça
Même si tu prends un pilote Lotus en rival tu n'aura pas de contrat avec eux
T'es lié a Sauber pour un saison donc la fin de ta saison et le debut de l'autre
a ok je viens de comprendre
donc si je veux etre avec lotus je reste avec TR et je prends kimi en rival et j'attends le contract?
Moi,j'étais comme toi,en mi-saison,j'ai signé chez Sauber,j'ai pris Grosjean en rival et comme je l'ai battu,j'ai signé chez Lotus.
Ca marche,je te le jure !
Moi,j'étais comme toi,en mi-saison,j'ai signé chez Sauber,j'ai pris Grosjean en rival et comme je l'ai battu,j'ai signé chez Lotus.
Ca marche,je te le jure !
serieux?
Oui c'est faisable
bon bah merci
de rien