Hello !!
Voilà je recherche actuellement la musique du mode Classic est- ce qu'un genie parmis vous saurait le titre, le nom ou même tout simplement ou l'avoir, sa serait sympa ;)
Sur youtube pour l'avoir, comme tout ..
Sinon j'en sais rien, j'ai pas le jeu, je ne sais pas meme pas c'est quoi cette musique.
Déjà rechercher sur youtube et malheureusement aucune musique a été mise en ligne...
Shazam ?
Shazam trouve rien
T as essayer ?
Oui
C'est vrai même shazam trouve rien. Pourtant j'ai déjà eu l'impression de l'entendre cette musique, je sais plus ou.. J'espere qui mettront les musique un jour.
C'est une musique intro du film Senna
Possible, j'ai regarder j'ai pas trouver.. C'est dingue de pas trouver ce qu'ont veut !!
Normal que tu as l'impression de l'avoir entendu quelque part, c'est la musique du menu principal de F1 2013 avec un autre arrangement
Non Parkusse il parle de la musique du menu classic pas du menu principal
Exactement, je parle bien du mode Classic et non du menu F1 2013 en lui meme
J'avais bien compris, et c'est la même mélodie jouée différemment, que ce soit au niveau de l'instrumentation, du rythme, de l'accompagnement...
Moi je pense pas, y a pas vraiment de ressemblance, j'ai encore ecouter hier soir. C'est une musique avec son propre artiste et titre. Encore faut-il le trouver..
Ça me fait penser un peu a U2, et sur un certain moment au générique des expert à Manhattan lol
https://soundcloud.com/parkusse/comparaison-f1-2013-musique
Une petite comparaison pour vous, entre celle qu'on entend dans le menu du mode classique, et celle du menu principal du jeu, qu'on entendait aussi dans F1 2012 d'ailleurs.
http://www.youtube.com/watch?v=pcawnRIyeok&feature=player_detailpage#t=183
avance à 3:20 c'est celle là ?
Absolument rien à voir, la musique que l'auteur cherche est une compo originale de Ian Livingston pour le jeu.
Je ne suis pas rentrer dans le menu classic encore mais j'ai vue une vidéo de présentation de se mod avec justement la musique que j'ai posté c'était sur le site "concurrent" donc j'ai supposé que ça pouvait être ça