Se connecter

F1 2013

Sujet : Button et Bianchi? la force tranquille?
1
Gamertiti8
Niveau 9
24 juillet 2014 à 18:25:49

J'ai remarqué que Button et Bianchi n'ont pas ou vraiment pas beaucoup de gens qui ne les aiment pas je m'explique:
Alonso, Vettel, Hamilton & co ont des gens qui ne les aiment pas et qui les critiquent mais je n'ai jamais entendu critiquer Button ou Bianchi.
Pourquoi?

Shakdar
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:27:38

Je déteste Bianchi malgré que j'aille souvent sur la piste de kart de ces parents et Button il ne mérite pas son titre de champion on voit comment il se fait bouffer par un rookie et comment ça c'est passé avec Hamilton ainsi que Perez...

ça répond à ta question?

22-Button
Niveau 5
24 juillet 2014 à 18:36:43

Après Bianchi débute on en reparlera dans quelques années, Button était plutôt un pilote apprécié dans ses années Honda, mais depuis son titre de champion du monde et ses résultat en dents de scie, il est moins aimé du public je dirais.

ElleEstWilliams
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:45:44

Hulkenberg, Button et Bianchi sont appréciés parce que'ils sont bon.

Hamilton, Alonso et Vettel sont détesté parce qu'ils sont les meilleurs. :content:

Mais bon perso j'aime pas trop Bianchi malgré qu'il soit talentueux parce que la hype autour de lui juste parce qu'il est français me gonfle. :(

Cans13
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:52:27

Disons que Button viellit , il est moins bon maintenant . Avec sa Mclaren peu compétitive c'est difficile de le juger , je pense qu'il devrait arrêter la f1 cette année tout comme Massa et Raikkonen .
J'aime bien Button mais il a fait son temps en f1 .

Bianchi c'est différent , il débute en f1 mais ce qu'il fait est incroyable au volant de sa Marussia , il surclasse son coéquipier ( il est mauvais mais c'est bien de le battre à la régulière . Il est souvent devant du groupe des 4 ( son coéquipier + les Catherams ) . Beaucoup de gens l'aiment bien pour l'instant mais on verra dans quelques années .

Aussi ils sont tous les deux sympas et ils ont du charisme :)

arnaud392
Niveau 15
24 juillet 2014 à 19:07:47

ElleEstWilliams :d) t'aimes pas Bianchi juste parce qu'on parle trop de lui :question: bizarre comme raisonnement...

Cans13
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:15:18

J'avoue ton raisonnement n'est pas très logique . Juste parce qu'il est français ? Alors pourquoi Vergne et Grosjean on en parle moins ? C'est tout simplement qu'ils sont moins bons que Bianchi :ok: .

jordyALONSO
Niveau 21
24 juillet 2014 à 19:22:56

ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 24 juillet 2014 à 18:45:44 Avertir un administrateur
Hulkenberg, Button et Bianchi sont appréciés parce que'ils sont bon.

Hamilton, Alonso et Vettel sont détesté parce qu'ils sont les meilleurs. :content:

Entièrement d'accord avec toi :oui: et je pense que le jour ou Hulkenberg aura un voiture digne de se nom il va faire très mal :bave: .

Arnalo
Niveau 15
24 juillet 2014 à 19:32:44

Ils ne sont pas détestés parce qu'ils sont insignifiants avec leur pilotage fade.

Vortexmagma
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:21:26

-------------------------------------------------
Arnalo | 24 juillet 2014 à 19:32:44

Ils ne sont pas détestés parce qu'ils sont insignifiants avec leur pilotage fade.
-------------------------------------------------

Bizarre de t'entendre dire ça alors qu'il a le même pilotage que Jim Clark

Draughan
Niveau 28
24 juillet 2014 à 20:44:24

Perso j'aime bien Bianchi, mais il est trop tard pour lui pour un titre de champion, le temps d'avoir une voiture potable puis une bonne...

Perso j'aimais Vettel, mais le fait qu'il se comporte comme un douche-bag depuis Silverstone sur la piste, fait que je ne l'aime plus malgré son talent.

Perso je suis plus fan de Raikkonen même si il est à la traine, et de Hulkenberg, hâte de le voir la saison prochaine à la Scuderia ! :D

Gamertiti8
Niveau 9
24 juillet 2014 à 21:02:54

trop tard pour le titre de champion? :rire:

ElleEstWilliams
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:34:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-170242-1-0-1-0-button-et-bianchi-la-force-tranquille.htm#message_170277
| Ecrit par « Draughan », 24 juillet 2014 à 20:44:24
| « Perso j'aime bien Bianchi, mais il est trop tard pour lui pour un titre de champion, le temps d'avoir une voiture potable puis une bonne...
|
| Perso j'aimais Vettel, mais le fait qu'il se comporte comme un douche-bag depuis Silverstone sur la piste, fait que je ne l'aime plus malgré son talent.
|
| Perso je suis plus fan de Raikkonen même si il est à la traine, et de Hulkenberg, hâte de le voir la saison prochaine à la Scuderia ! :D »

Perso j'suis d'accord dans l'ensembe mais perso je suis fan d'Alonso, perso. :o))

Shakdar
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:44:41

gamertiti qui est tu sur le Xbox live?

Quentin_10
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:46:08

Mais tout le monde sait que le dieu de la F1 c'est Chilton :oui:

Gamertiti8
Niveau 9
24 juillet 2014 à 22:26:24

je joue pas en ligne mes parents veulent pas pk?

Draughan
Niveau 28
24 juillet 2014 à 22:36:27

trop tard pour le titre de champion? :rire:

Oui, Bianchi avait pour moi le potentiel pour être un pilote qui se bat pour le titre avec une bonne voiture, mais du fait d'avoir gâché sa carrière chez Ferrari comme réserviste, aussi doué soit-il, il ne sera très certainement jamais champion du monde.

Pour hailey, Perso je suis Anti Alonso parce que je déteste sa mentalité, même si je reconnais volontiers que c'est un pilote extrêmement doué.
Un peu la même chose pour Hamilton, et Vettel désormais. C'est pas pour autant que j'vais gober Ricciardo ou Rosberg, ou même Bottas parce qu'ils ont des résultats intéressants/prometteurs.
Pour moi le Favori pour les années à venir est Hulk' :)

Shakdar
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:58:11

Car je connais un Magrostiti sur le live mais ça m'étonnait qu'il soit sur JVC ^^

C'est nul de jouer solo H24, tes parents sont pas un peu cons non?

kobalonso
Niveau 4
24 juillet 2014 à 23:13:02

Je pense que Button est un mec bien et que c'est precisement pour ça que tout le monde s'en tape.

il est ni Rock n Roll (Raikko) ni Bling-Bling (Hamilton) ni prometteur (Ricciardo) ni calculateur (Alonso) ni con comme une truelle (Maldonado) etc etc

il est calme, appliqué et surtout droit dans ses pompes.
C'est comme en politique hein, les gens ont cette tendance à voter pour ceux qui on fait des coups d'éclats voir ceux qui ont été condamnés-
Il est trop lisse en gros soit pour qu'on l'idolatre ou soit qu'on le haisse-

Pour Bianchi je pense que c'est un vrai monstre en puissance comme Hulk, Ricciardo, Kvyat etc son temps viendra il fait ses classes laisse lui le temps

Gamertiti8
Niveau 9
24 juillet 2014 à 23:25:47

Shakdar :d) soit ça soit rien.

1
Sujet : Button et Bianchi? la force tranquille?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page