D'après vous Fernando iras chez qui à la fin de la saison?
perso: je pense que il iras chez McLaren.
Marussia
Caterham
HRT.
Porsche
A j'aivais pas pensé
C'est pas sympa ce que vous dites Soit il restera chez Ferrari , soit il ira chez Mclaren ou Mercedes mais il n'y a pas à s' 'inquieter pour son avenir
"Soit il restera chez Ferrari"
Comment garder un branleur de première qui passe son temps à critiquer ?
"Soit il ira chez McLaren"
Button sera là, Magnussen le sera probablement encore.
"ou Mercedes"
Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Il reste de la place chez Lotus par contre.
C'est pas très compétitifs Lotus , c'est même largement en dessous de Ferrari je pense pas
que Lotus redevienne au top en 2015 . Il y a des rumeurs comme quoi Hamilton serait approché par Mclaren donc ça libererait une place pour Alonso chez Mercedes . Après ce ne sont que des rumeurs mais on sait jamais .
Il ira rejoindre Raikkonen je ne sais ou
Honda ne sera là la saison prochaine que si Button est là, et ils ont aucune raison de virer Magnussen qui fait des performances tout à fait respectables vu le niveau de la McLaren depuis la Malaisie.
F-Alonso14 Mais oui bien sûr Hamilton va revenir chez McLaren on y crois dur comme fer
Haryanto branleur tu dis juste va voir le depart de Singapour 2013 et après on verra et plus recement en Autriche il a finit 5e avec un tracteur
et en plus McLaren c'est possible car il y ai déjà allé
Ils te font croire que c'est un tracteur mais c'est la ème force du plateau en réalité
3ème*
GAMERTITI8 Voir le profil de GAMERTITI8
Posté le 24 juin 2014 à 21:20:39 Avertir un administrateur
Haryanto branleur tu dis juste va voir le depart de Singapour 2013 et après on verra et plus recement en Autriche il a finit 5e avec un tracteur
et en plus McLaren c'est possible car il y ai déjà allé
C'est un putain d'abruti, il est jamais content, il lui faudrait un A380 avec Chilton comme coéquipier pour qu'il arrête de se plaindre, il se comporte comme un abruti dès qu'il descend de la 3e chèvre du plateau.
"et en plus McLaren c'est possible car il y ai déjà allé"
Gros tocard va, ça veut rien dire
FM77 Comme j'ai dit c'est qu'une simple rumeur après j'ai pas dit que ça allait se faire , perso j'ai du mal à y croire .
bien sur il nous le font croire pendant 4,5 ans
regarde juste le niv de massa l'année dernière et cette année
Ouais ouais on sait Alonso râle tout le temps crache tout le temps sur ses coéquipiers ( D'ailleurs c'est quand que Raikkonen lui met la fessée comme prédit ?), un peu comme Button qui crache sur le "manque d'expérience" de Magnussen qui "les empêches de progresser".