actuellement pour compléter la question . Pour moi dans l'ordre :
- 1er Fernando Alonso
- 2ème Lewis Hamilton
- 3ème Kimi Raïkonen
- 4ème Jenson Button
- 5ème Nico Rosberg
sebastian vettel
Topic extrêmement original. Je dirais Sébastien Grosjean, dommage qu'il commence chaque course à moitié ivre.
J'aime pas Vettel mais cette rage contre lui... On peut dire ce qu'on veut, mais c'est un humain de pilote tout de même.
C'est un fan d'Alonso qui parle
Owned by T9 sur mon portable...
humain = putain*
Alonso n°1
Et Vettel l'ahurri ?
Ayrton "Dieu" Senna.
Evidemment Alonso numero 1 . C'est le pilote le plus complet du plateau . Vettel n'a que de la chance . Il ne mérite pas ses 3 titres sauf celui de 2011 Avec un webber viellissant ça doit être simple pour lui . Il peut remercier Newey , lui c'est un génie .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-25955-1-0-1-0-selon-qui-est-le-meilleur-pilote-de-f1.htm#message_26314
| Ecrit par « cans13 », 5 août 2013 à 12:37:40
| « Evidemment Alonso numero 1 . C'est le pilote le plus complet du plateau . Vettel n'a que de la chance . Il ne mérite pas ses 3 titres sauf celui de 2011 Avec un webber viellissant ça doit être simple pour lui . Il peut remercier Newey , lui c'est un génie . »
J'aime pas Vettel , pas du tout , je suis pro Alonso... Mais pour dire des âneries pareilles , ferme la.
lol C'est Alonso qui a toujours de la chance
"Que de la chance"
Topic de formulix
a peu près d'accord avec l'auteur sauf que bon on voit à peine pas que t'es anti-vettel
1.Alonso
1.Vettel (non c'est pas une erreur j'ai bien mis 2 premiers)
3.Raikkonen
4.Rosberg
5.Hamilton
mais d'autres bon pilotes ne sont pas loin comme Button, Webber, Grosjean (quand il fait pas le con), Hulkenberg, Di Resta
Alonso
Hamilton
Vettel
Raikkonen
Rosberg Button
Button est au niveau de Raikkonen
Comme Mouf67 l'a dit je suis un petit un anti vettel mais par ex je n'aime pas non plus Raikonen et pourtant je l'ai mis 3ème et dans 5-6ans je pense que bianchi ou Hulkenberg seront parmi les meilleurs.
1. Alonso
2. Hamilton
3. Raïkkönen
4. Vettel
5. Rosberg
Jenson 1er
Vortex chacun son avis