https://www.youtube.com/watch?v=s5EwZmPLrhI
Les voitures au complet
J'ai explosé de rire.
C'est si nul que sa ?
C'est quoi votre problème avec la formule E pour en rire, on n'a encore rien vu, et perso à la télé bruit ou pas de bruit ça change rien, si y'a plus de spectacle qu'en f1 je dis pas non, après ça fera bizarre mais au moins on n'a réussi à faire des courses entière avec des monoplaces électrique, et ça c'est énorme comme progrès pour l'avenir.
Franchement ca a l'air plus interessant que la F1 actuelle
Certe y'a pas de bruit, mais vu le bruit des F1 actuelles
les plus : fait directement évoluer la recherche pour les moteurs électriques, ne pollue pas, est en parfaite concordance avec les besoins du XXIème siècle
les moins : aucun bruit, vitesse peu élevée, championnat sans grand intérêt
Sur quoi tu te base pour les moins ? y'a pas eu encore une seule course, certe pas de bruits mais les autres points ?
Arrêtez un peu, il est marrant son topic.
Tout de suite faut partir sur un débat sur la Formule E alors que c'est un topic tout sauf sérieux.
Nan c'est pas drôle du tout, on s'en prend au bruit alors que c'est de l'electrique, le but est de faire des courses electrique et de montrer le progrès dans ce domaine, c'est tout.
Mais il ne s'en prend pas au bruit, arrête un peu, il en rigole.
Je suis pour la Formule E et je suivrai, cependant ça ne m'a pas empêché de rire parce que je sais que le plateau n'est composé presque que de retraités de la F1.
Et PERSONNE sur ce topic n'a critiqué la Formule E, donc s'il-te-plaît arrête ta paranoïa.
Ba oui mais c'est pas drole
Si ya du crash, la Formule E sera bien
Non sérieux. J'ai bien envie de voir ce que ça va donner, mais je dois avoué que pour le moment, ce que me rebute un peu, c'est la vitesse peu élevé des monoplaces.
225Km/h max, c'est pas beaucoup.
Mais bon, quand je vois les circuits, je me dis qu'il ont compris qu'il fallait aller dans les grandes villes et pas dans les pays qui en ont rien a foutre du sport auto.
@elpierrot: sa s'appelle l'humour dautant plus que je suivrais certainement la formule E. Sur ce peace
C'est en tout cas vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'épreuve en France
Petit à petit, la France perd la place qu'elle tenait dans le sport automobile : plus de GP de France, victoire de Ecclestone face à la FIA (qui est basée à Paris), recul de Renault, aucune écurie française en F1, pas de pilote français convaincant...
et j'ajouterai aussi le retrait de Michelin de la catégorie reine
Maintenant quand t'ouvres un topic sur ce forum, t'as 90% pour qu'en 15 posts on commence à parler du GP de France.
Le championnat est bien, la seule chose que je trouve comme mauvaise idée, est l'idée des votes