Bonjour voila, je voulais savoir quel réglage adopter au niveau du contrôle de traction pour se rapprocher le plus du réalisme.
semi contrôle traction ? ou sans contrôle de traction ...
actuellement je fait sans mais je dois avouer que ça me parait peux réaliste .... la voiture patine beaucoup ...
merci a ceux qui me répondront.
moins tu a d'aides plus t'es réaliste surtout avec un volant
Comme l'a dit NEBUCA, il faut retirer les aides pour coller le plus à la réalité.
Ensuite c'est une F1, donc avec un V8 et un poids de 642 kgs pilote inclus, il faut doser l'accélération
Amuse-toi bien.
daccord alorsje continue sans les aide de tractions ... mais je dois avouer que sa patine beaucoup beaucoup je trouve ....
pour l'instant je joue a la manette ( PS3 sur PC ) je me prendrais peux etre un volant, vous me conseillez quoi ?
oui c'est mieux sans les aides.
Et puis une f1 fais 750 cheveaux... pour 600 kilos... donc bon normal que ça patine.
Sa seule chose à faire : l'entraînent.
Moi aussi quand j'ai commence à enlever les aides je galerais, maintenant je connais les réactions de la voitire et je gagné vachement de temps.
À la manette.
je up ce topic pour eviter d'en faire un autre. je joue sans abs ni control de traction mais en vitesse auto. Est ce que le changement auto peur faire en sorte de faire patinner encore plus la voiture?
Sa seule chose à faire : l'entraînent. Le quoi ?
les réactions de la voitire
C'est quoi ça ? :P
Sérieusement. Moi
Owned by Tab+Space.
Sérieusement, moi aussi au début j'ai galéré comme pas permis au niveau de la traction. Mais il suffit de doser. Après je trouve le jeu n'est pas assez réaliste car trop arcade (Ne pas patiner en 2ème à 150, C'est une blague)
La boite auto aide à se concentrer sur la traction et le freinage, mais la boite manuelle fait gagner du temps au chrono, et aussi permet de limiter le survirage (accélérer à fond au rupteur pour maintenir une vitesse optimale en virage ne fait pas patiner).
Donc vaux mieu que je galere en boite manuelle au debut? Tu fais comment pour gerer les vurage et la retrogradation?moi j'ai constament l'œil sur le compteur donc direction bac a gravier
La seule aide que j'ai gardé est la trajectoire dynamique. De fait, je sais à quelle vitesse et rapport je suis au moment où j'aborde un virage. C'est mécanique au bout d'un moment. Tu as juste à compter tes Downshifts et c'tout. A la limite, tu regardes une fois à la moitié du freinage tes Km/h et c'est tout.
Et si tu sous-vires, tu freines à 30% et tu fais tomber une vitesse de plus en milieu de virage.
Pour la traction, C'est simple : Ne jamais appuyer à fond quand tu as les roues braqués à basse vitesse.