Se connecter

F1 2013

Sujet : ecran noir apres flashback! help svp
1
aledu35
Niveau 7
08 juillet 2014 à 01:11:59

Bonjour ou bonsoir,

J'ai un gros problème, je suis rendu au circuit india, j'ai sauvegarder ma progression à la moitié du circuit, au tour 6 plus précisément. Apres une bourde, j'ai quitter le jeu. En voulant reprendre, le jeu me propose un flash back pour reprendre la ou je veux a partir de ma sauvegarde faites au tour 6. Mais voila, lorsque je décide de reprendre, l’écran devient noir, je ne voit que les positions en haut à gauche, le point rouge sur la carte (la carte n'est pas visible)ainsi que l’état de ma voiture et les temps aussi je crois.
Lorsque je met sur pause, rien ne s'affiche, a pars valider et retour en bas a droite, tout le reste est noir.
Je ne comprend pas du tout ce qui ce passe, jusqu'ici jamais eu le moindre problème.

Un ptit coup de main serait donc le bienvenus, merci d'avance :-)

Cans13
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:49:49

Normalement, t'as juste à éteindre et rallumer ton PC ou ta console et ça devrait aller , c'est un bug qui m'est arrivé 1 ou 2 fois .

aledu35
Niveau 7
08 juillet 2014 à 02:01:52

ce que tu me dis est rassurant, je vais essayer des que possible, en espérant que ça marche =)

aledu35
Niveau 7
08 juillet 2014 à 02:36:37

merci beaucoup, ça a marcher, j'ai pu reprendre normalement, et finir 2eme avec ma Sauber =)

tom94430
Niveau 10
08 juillet 2014 à 09:21:31

ça m'arrive aussi sur PC, c'est rare mais ça arrive, pour moi faut attendre quelque secondes.

1
Sujet : ecran noir apres flashback! help svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page