Salut, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si la caméra tv (celle au-dessus du casque, sans décalage) est présente en splitté, comme dans f1 2012. J'hésite à acheter un des deux, et si la caméra tv est vraiment absente en splitté sur le 2013, je prendrai plutôt le 2012.
Dans certains tests, il est précisé qu'il n'y a que trois caméras différentes pour le mode classique, donc j'imagine qu'il y en a plus dans le mode "moderne".
Bref, la caméra tv en splitté est-elle présente dans f1 2013 dans les courses récentes ?
Merci d'avance !
Pour plus de précisions :
caméra en écran splitté du 12 : https://www.youtube.com/watch?v=0SQ4sLD0AGM
caméra en écran splitté du 13 :
https://www.youtube.com/watch?v=DneIn9ZTIig
C'est juste un choix de caméra de ceux qui jouent, où la vue cockpit + casque n'est pas présente en splitté dans le 13 ? (Et si elle ne l'est pas en splitté, est-ce qu'elle l'est au moins en solo ?)
elle est présente en solo et elle est presente comme sur la seconde video en splité
mais avant de faire une betise écoute moi: les sensibilité en splité sur le 2012 sont inégsistantes
il y a un minimum de sensations sur le 2013 ce qui est très fun (je joue parfois avec mon frère)
Tu trouves que le splitté est mieux sur le 2013 ?
ok merci, je viens d'acheter le 2013 de toute façon. Et tu as idée de pourquoi ils ont enlevé la vue comme celle du 12 en splitté ? Une question de fluidité peut-être...
peut être pour plus de champ de vision: sur le 2012 il y avait le casque qui cachait une partie de l'écran
Merci pour tes réponses ! Je viens de tester le mode splitté, et tu sais si il y a un moyen de régler la voiture avant la course (genre choisir les pneus, etc) ? On peut seulement faire des courses uniques (pas de championnats) ? Et pour finir, on ne peut pas faire de qualifications ? C'était pareil dans le 2012 ? Merci !
La vue au-dessus du casque en splitté ne gênait en rien le champ de vision
Le mode splitté de cette année est une vraie daube avec le peu de choix de caméra qui nous est proposé
c'est le multi du 2012 qui est la vrai daube: tu rouler dans l'herbe comme si tu était sur la piste
GAMERTITI8 Voir le profil de GAMERTITI8
Posté le 25 juillet 2014 à 21:47:59 Avertir un administrateur
c'est le multi du 2012 qui est la vrai daube: tu rouler dans l'herbe comme si tu était sur la piste
Si tu sais piloter, ce problème ne se pose pas tu sais ...