C'est vraiment dommage que se soit un Pay to Win
ça déséquilibre trop le jeux
Non ....
Si
Mais j'ai mis un peu de sous dedans ça permet de débloquer quelques unités spéciales et de pouvoir aligner de meilleurs troupes
Aussi j'avais acheté un bombe atomique, ça laisse aucune chance a l’adversaire sur un blitz
Non
Essaye de le sortir en assault pvp au début ton nuke , t'aura du mal ...
Évidement que les ressources font une différence sinon le jeux n'aurait plus aucune stratégie déja que certains te spam les bonus commander comme des bombardements
la différences d'unités se voit vite au début entre un pauvre mec qui peut aligner que les unités de départ et un mec qui t'aligne que les meilleurs
mais heureusement que payer ne donne pas obligatoirement la victoire. De même que le niveaux un bas lvl peut battre un haut level
Sur les map asymétrique il y a aussi la position de départ qui joue et si on a de la chance avec les ennemis Gaia car des fois ils s'acharnent sur tes unités
Taggle
" mais heureusement que payer ne donne pas obligatoirement la victoire. De même que le niveaux un bas lvl peut battre un haut level "
Pourquoi tu parles de Pay to Win , alors ?
Oui , on peut acheter autant d'unité qu'on veut avec de l'argent réel . Mais ça empêche pas de perdre comme un noob non plus !
Si tu parles de ça , je suppose que c'est parce que t'as ragé qu'un mec te sorte un nuke dans un partie , c'est ça ?
De toutes façon , t'a qu'a go acheter des nukes aussi . Ils sont cher , mais c'est déjà bien que les devs aient donné la possibilité aux joueurs d'acheter les commands card avec de l'argent fictif .
Donc niveau Pay to Win , euuu ; Va voir des jeux du type Aeria Games si tu veux des pays to win , tu vera ce que c'est ! ( Bon , la ça l'est moins chez AG , ils ont mis au pint un système de boite surprise gratos pour certains jeux . Fallait voir Aeria il y a quelques mois ! )