Se connecter

Roblox

Sujet : Je cherche un codeur LUA sur Roblox afin de créer un MMORPG.
1
Maxmenard123
Niveau 1
13 juin 2019 à 23:16:09

Bonjours, je m'appelle Max j'ai 21 ans et je suis présentement en développement d'un MMORPG sur Roblox-Studio. Cependant je débute sur le logiciel et en code aussi. Et donc je développe le l'univers et le gameplay. Je recherche donc un ou une passionnée en coding et compétent pour relever le défi du meilleurs MMORPG Roblox connus a ce jours !

PS. J'apprend vite et je suis motivé. J'ai bien avancer la map déja! Merci pour votre attention!
GGS

ricasoares
Niveau 5
23 novembre 2019 à 23:37:13

Salut max t'es toujours sur ton projet ?

simixam
Niveau 1
12 avril 2022 à 08:56:03

Yo moi aussi je cherche des gens compétents pour créer mon jeux
Je veux créer un jeux mmorpg comme bloc pièce de qualité mais pour hunter x hunter
Je peux payer

Waggerra
Niveau 1
26 septembre 2022 à 19:43:49

Bonjour, j'ai 14 ans et je sais bien coder en LUA (je suis intermédiaire), et je peux apprendre à coder de moi-même. Je voudrais bien participer au projet sans rémunération au début, car je voudrais participer à un réel projet et voir mes capacités. Mon discord: Waggerra #2654

Ryo2466
Niveau 1
07 février 2023 à 10:29:08

Yo ! je recherche des gens ayant de l'expérience dans les jeux rp pour en coder un sur le thème de démon slayer ! si ça vous intéresse, vous avez qu'à me répondre et je vous expliquerez plus précisément le projet ! Je recherche au moins deux personnes ayant assez d'expérience pour proposer de belle animations comme celle de l'animé (dans le style du rp). Je vous le demande parce que j'ai aucune expérience en codage et dans roblox studio. En vous remerciant d'avance
Ryo2466

Kreensaw2
Niveau 1
28 août 2023 à 00:05:22

bonjour je cherche un codeur pour pouvoir crée un MMORPG sur roblox qui sera en raccord avec la guerre du temps exemple: chaque étage aura son temps le premier étage peut être sur le futur en mode cyberpunk et le deuxième étage l'époque apocalipse.

1
Sujet : Je cherche un codeur LUA sur Roblox afin de créer un MMORPG.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page