Salut les reuf. J'ai un petit blem sur Roblox enfaite quand je joue sort de mon écran et va sur ma barre des tâches ou tout en haut pour recadrer,fermer,arrière plan tout sa et sa le fait depuis que je l'ai sur le microsoft store alors que avant je l'avais sur le site web (installé depuis le site web) et sa ne faisait pas sa alors svp vous pouvez m'aider je suis pommé . Merci d'avance /SoValor
Moi c'est pareil est j'ai toujours pas trouvé comment faire pour stoppé ça...
Incompréhensible ce que tu racontes… il manque des mots…
Le 29 décembre 2022 à 23:42:29 :
Incompréhensible ce que tu racontes… il manque des mots…
Quand il déplace la sourie elle sort de l’encrant du jeux et du-coup il peut plus jouer normalement moi c pareil..
Le 04 novembre 2022 à 08:45:10 :
Salut les reuf. J'ai un petit blem sur Roblox enfaite quand je joue sort de mon écran et va sur ma barre des tâches ou tout en haut pour recadrer,fermer,arrière plan tout sa et sa le fait depuis que je l'ai sur le microsoft store alors que avant je l'avais sur le site web (installé depuis le site web) et sa ne faisait pas sa alors svp vous pouvez m'aider je suis pommé . Merci d'avance /SoValor
Le 04 novembre 2022 à 08:45:10 :
Relance ton jeu
Le 21 janvier 2023 à 11:07:52 :
Le 29 décembre 2022 à 23:42:29 :
Incompréhensible ce que tu racontes… il manque des mots…Quand il déplace la sourie elle sort de l’encrant du jeux et du-coup il peut plus jouer normalement moi c pareil..
Je pense que c'est parce que l'ordinateur a détecté un deuxième écran, vérifies que tu es bien en mode "Écran du pc uniquement" en pressant les touches WINDOWS + P simultanément.
Dis moi si ça a fix le bug ?