Se connecter

Roblox

Sujet : crash depuis la nouvelle mise a jour
1
Naoki_RB
Niveau 1
01 août 2023 à 23:03:26

bonjour depuis la nouvelle mise a jour je n'arrive plus a me connecter a roblox parce que sa crash
il crash a partir d'un chargement c'est a dire que quand je lance un jeux avec un lobby (project slayer, grand piece online, project mugetsu et autres) je peux lancer le lobby mais quand je charge la map le jeux crash sans code d'erreur mais quand je vais dans des jeux sans lobby par contre je peux mais quand je quitte le jeux pour revenir au hub roblox sa crash encore sans code d'erreurs
j'ai essayé pleins de chose comme redémarrer mon pc, désinstaller et réinstaller le jeux, désactiver mon antivirus, lancer en administrateur, via le gestionnaires des taches éteindre pleins d'applications qui me servent pas, j'ai même essayer de lancer le jeux via Microsoft mais dans un premier temps le jeux ne se lançais même pas et maintenant il se lance mais les contrôles sont horrible donc je ne peux pas jouer si quelqu'un a une solution pour soit faire fonctionner le roblox classique soit faire en sorte que le Microsoft soit jouable

merci vous me sauvez

1
Sujet : crash depuis la nouvelle mise a jour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page