Se connecter

Roblox

Sujet : A la recherche d’un joueur roblox !!
1
gzzzztkrrrr
Niveau 1
20 août 2024 à 11:22:01

Bonjour,

Cela fait deux jours que je cherche à retrouver un joueur que j’ai croisé dans un jeu Roblox où l’on peut créer des avatars. Le joueur en question avait pour nom « Ellie » et son pseudonyme ressemblait à « animefan_… », mais je n’ai malheureusement pas pu retenir le pseudonyme exact. Si je me souviens bien, son avatar était principalement blanc, avec une tenue noire sur laquelle était inscrit « I’m so gay ». Toutefois, il est possible que l’avatar ait été modifié, puisque nous étions dans un jeu spécifiquement conçu pour changer d’avatar. Elle portait également un drapeau LGBT (lesb) sur la joue et avait activé son micro. Le jeu en question se nomme « Créateur d’Avatar de Catalogue ».

Cela me frustre énormément de ne pas réussir à retrouver quelqu’un que j’ai croisé. J’ai tout essayé, mais en vain. Je sollicite donc votre aide !

Merci d’avance.

Leo-Gaming15
Niveau 1
26 septembre 2024 à 16:13:13

Bonjour,

Je voudrais savoir sur quel jeu vous adorez jouer le plus sur ROBLOX que ce soit un escape ou OBBY, un simulator, une STORY, Blox Fruits ou un Tycoon. Faites-le moi savoir en commentaire pour qu'on puisse en discuter ensemble et si vous avez Discord, envoyez-moi votre pseudo Discord, comme ça on pourra mieux en discuter ensemble sur quel jeu vous passionne le plus sur ROBLOX !

webdesignerps
Niveau 1
28 septembre 2024 à 05:00:14

Salut,
voici une nouvelle video géniale qui vient de sortir, regardez la : https://shrinkme.ink/WskYZw

1
Sujet : A la recherche d’un joueur roblox !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page