Bon pour éviter les même questions H24 ou que chaque nouveau crée un topic pour savoir des prix et autre je me permet donc de crée ce topic ou je regroupe les coûts des Avions+Amélioration+Arme Spé+Equipements
Donc a chaque voila j'ai voulu faire un tableau sympa mais JVC a dit que mon message était trop long alors que j'avais passé des Heures dessus mais bon...
Je vous fait donc des screens c'est un tableau que j'ai fait avec des mec du fofo Gamefaq de ACI ; Enjoy
Bon je pense que vous etes un minimum bon en anglais et désolé si la qualité et moyenne et si il manque des truc c'est toujours en construction
Si maj il y a moi poster nouveau Screen ou petit tableau
Désolé pour la dernière image je me suis trompé
Dayum le temps que ça a du prendre
J'suis fauché (ololz Reaper) j'ai même plus de sous pour me payer une pièce t'façon
Enfin un topic utile
Ouai bon j'ai pas pu faire grand chose vu que je suis pauvre aussi mais j'ai aidé pour quelque truc et faire un beau tableau propre
Wow joli je garde sa de coté merci mec c'est super sa
Merci pour les tableaux, ça sera utile à chacun de nous !!
Arigato Ozan-Chan
どういたしまして皆 et aussi Adrien pas bien de balancer mon prénom
Osef, on pourait le confondre avec un pseudo
Désolé
Ozan kiran..
Mais bande de .... vous savais quoi je quitte ce forum
go stalk le miens Benjamin Fernandez Garcia
onch onch
Omg les mecs
Merci pour les images, c'est fort sympathique.
Par contre s'il était possible de mettre le tableau en document en ligne, ce serait encore mieux.
J'hésite à me le retaper.
Merci de t'être cassé le cul à faire un truc comme ça.
We <3 u
Mais de-rien voyons
CE sont des documents utiles, mille merci.
Les données en rouge, c'est pour marquer les prix qui ne sont pas certains?
Autre chose, c'est normal qu'un su-35 soit moins couteux qu'un typhoon (ils sont à la même hauteur ds le tech tree)
Ouai c'est ça VDD et pour le Typhoon je sais pas c'est comme ça il coûte plus chère